Aller au contenu

Version Jelly Bean

Recommended Posts

"Vous deconner grave, j' ai abandonner HTC, MOTOROLA, et je retrouve avec vous, sur le ARC, et anciennnent le X10, toujours pas capable de mettre a niveau vos tel, ne penser vous qu' A LA THUNE? JB avant 2013 sinon au chiotte !"'

Je n'ai strictement rien compris.

@CocoNat's : Pourtant c'est claire ^^'

Il s'exprime a Sony et leur explique qu'il a abandonné la marque HTC, MOTOROLA et que maintenant il se retrouve avec vous ( Sony ) avec un Xperia Arc et avant le Xperia Arc il avait le Xperia X10.

Il dit aussi qu'il sont toujours pas capable de mettre a jour leur téléphone et qu'il ne pensent qu'a s’enrichir.

Et pour finir cette petite phrase qui ma fait rire.

JB avant 2013 sinon au chiotte !

Donc avant le 1er Janvier 2013 00:00 GTM+1 il espere avoir JB sur son Xperia Arc sinon sony c'est fini et il va surement foutre son Xperia Arc au chiotte ( Si tu veux tu peut me l'envoyé je te passe l'adresse par MP ).

Voila :P

@CocoNat's : Pourtant c'est claire ^^'

Il s'exprime a Sony et leur explique qu'il a abandonné la marque HTC, MOTOROLA et que maintenant il se retrouve avec vous ( Sony ) avec un Xperia Arc et avant le Xperia Arc il avait le Xperia X10.

Il dit aussi qu'il sont toujours pas capable de mettre a jour leur téléphone et qu'il ne pensent qu'a s’enrichir.

Et pour finir cette petite phrase qui ma fait rire.

JB avant 2013 sinon au chiotte !

Donc avant le 1er Janvier 2013 00:00 GTM+1 il espere avoir JB sur son Xperia Arc sinon sony c'est fini et il va surement foutre son Xperia Arc au chiotte ( Si tu veux tu peut me l'envoyé je te passe l'adresse par MP ).

Voila :P

J'avais compris, mais c'était pas si clair. Un effort rédactionnel aurait été cool. :)

Heu le X10 et le ARC, c'etait avant, la j'ai le XS, c'est toujours pareil, ils ont toujours et encore la patte de ERRICSON, des nuls niveau optimisation, que des gens qui ne pensent qu'a s'enrichir...

Quelle entreprise ne le fait pas.

Comme je l'ai dit, patience un peu, la partie mobile Ericsson a été racheté par Sony, attendez un peu qu'ils reprennent le flambeau et rattrape le retard accumulé. Je pense que Sony va regagner sa splendeur d'antan assez rapidement. Je leur donne mi-2013 et c'est reparti !

Sony n'a rien annoncé en effet. C'est une pétition pour faire prendre conscience à Sony que l'attente est grande. Aimez-la et partagez-la le plus possible ;-) déjà 120 signatures^^

Et puis, cette page "Xperia" géniale n'a que 560 membres, c'est dégueulasse vu sa qualité. Une telle pétition pourrait peut-être la rendre plus populaire en cas de buzz.

pour copier un article de Frandroid : https://www.frandroid.com/actualites-generales/114278_sony-annonce-les-smartphones-qui-auront-droit-a-jelly-bean-les-xperia-2011-resteront-sur-ice-cream-sandwich/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook

Les 2011 c'est mort pour JB, et pour une partie des 2012 apparemment aussi!

Merci Sony, surtout pour les modèles 2012 pas concerné par cet mise à jour...

Pas de JB pour le sola ? On est pas le premier avril....

Surtout que le go est assez proche coté hardware, et qu'il n'y à pas beaucoup de taf pour passer d'ICS à JB. Non, JB pour le sola, c'est pas en option... Surtout après le foirage de la maj ics, une maj JB est tout simplement obligatoire pour remonter la pente.

Damien , dit nous que c'est une blague de mauvais goût si'il te plait....

Modifié par EowynCarter

Bonjour tout le monde,

Voici en effet l'annonce concernant Jelly Bean :

- Xperia T & V Q1 2013

- Xperia S, Xperia ion, Xperia P, Xperia go et Xperia J passerons sous JB, planning à venir

- Pas d'annonce pour les sola, miro, tipo, U

- Les Xperia 2011 ne passeront pas sous JB.

Pour ceux qui sont déçus, sachez que nous sommes dépendants du Global sur ce genre de problématiques.

Il faut savoir aussi que les équipes FR ont toujours essayé de pousser les suivi de maj au maximum en interne...

(nous sommes un pays de râleurs après tout)

Pour l'instant les remontées ne sont pas énormes, mais je prépare quand même un doc de reporting.

Et si vous souhaitez me donner un coup de main, un doc est publique ici pour les lister :

http://goo.gl/6fTVg

Thx !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...