David Shay Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Vous deconner grave, j' ai abandonner HTC, MOTOROLA, et je retrouve avec vous, sur le ARC, et anciennnent le X10, toujours pas capable de mettre a niveau vos tel, ne penser vous qu' A LA THUNE? JB avant 2013 sinon au chiotte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 "Vous deconner grave, j' ai abandonner HTC, MOTOROLA, et je retrouve avec vous, sur le ARC, et anciennnent le X10, toujours pas capable de mettre a niveau vos tel, ne penser vous qu' A LA THUNE? JB avant 2013 sinon au chiotte !"' Je n'ai strictement rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 toujours rien, c'est décevant... Il n'est pourtant pas compliqué de savoir si on fait une MAJ ou pas... Sony commence a vouloir pousser a la consommation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @CocoNat's : Pourtant c'est claire ^^' Il s'exprime a Sony et leur explique qu'il a abandonné la marque HTC, MOTOROLA et que maintenant il se retrouve avec vous ( Sony ) avec un Xperia Arc et avant le Xperia Arc il avait le Xperia X10. Il dit aussi qu'il sont toujours pas capable de mettre a jour leur téléphone et qu'il ne pensent qu'a s’enrichir. Et pour finir cette petite phrase qui ma fait rire. JB avant 2013 sinon au chiotte ! Donc avant le 1er Janvier 2013 00:00 GTM+1 il espere avoir JB sur son Xperia Arc sinon sony c'est fini et il va surement foutre son Xperia Arc au chiotte ( Si tu veux tu peut me l'envoyé je te passe l'adresse par MP ). Voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Heu le X10 et le ARC, c'etait avant, la j'ai le XS, c'est toujours pareil, ils ont toujours et encore la patte de ERRICSON, des nuls niveau optimisation, que des gens qui ne pensent qu'a s'enrichir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bah c'est une entreprise comme une autre. Le but est toujours d'avoir du profit :) Modifié 13 octobre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @CocoNat's : Pourtant c'est claire ^^' Il s'exprime a Sony et leur explique qu'il a abandonné la marque HTC, MOTOROLA et que maintenant il se retrouve avec vous ( Sony ) avec un Xperia Arc et avant le Xperia Arc il avait le Xperia X10. Il dit aussi qu'il sont toujours pas capable de mettre a jour leur téléphone et qu'il ne pensent qu'a s’enrichir. Et pour finir cette petite phrase qui ma fait rire. JB avant 2013 sinon au chiotte ! Donc avant le 1er Janvier 2013 00:00 GTM+1 il espere avoir JB sur son Xperia Arc sinon sony c'est fini et il va surement foutre son Xperia Arc au chiotte ( Si tu veux tu peut me l'envoyé je te passe l'adresse par MP ). Voila :P J'avais compris, mais c'était pas si clair. Un effort rédactionnel aurait été cool. :) Heu le X10 et le ARC, c'etait avant, la j'ai le XS, c'est toujours pareil, ils ont toujours et encore la patte de ERRICSON, des nuls niveau optimisation, que des gens qui ne pensent qu'a s'enrichir... Quelle entreprise ne le fait pas. Comme je l'ai dit, patience un peu, la partie mobile Ericsson a été racheté par Sony, attendez un peu qu'ils reprennent le flambeau et rattrape le retard accumulé. Je pense que Sony va regagner sa splendeur d'antan assez rapidement. Je leur donne mi-2013 et c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 et l'histoire de TOTO va à l'école , vous connaissez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non mais dit toujours sa pourrais détendre certain d'entre nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je dirais... "Toto t'aimes bien aller à l'école? - Oui j'aime bien. J'aime bien aussi en revenir. Ce que j'aime pas c'est le temps entre les deux" C'est ça? :P [/Hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 la mère à Toto: ''tu sais toto, l'école va t'apprendre à communiquer sans avoir l'air d'etre idiot'' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Les gens, signez la pétition qui réclame la MAJ Jelly Bean pour les Xperia 2012 et 2011^^c'est là : http://goo.gl/077Qp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @Super Power : Sony à annoncer qu'il ne sortiront pas JB sur les gammes 2011-2012 ou la pétition c'est pour pousser Sony à prendre leur décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Sony n'a rien encore annoncé...donc c'est au cas ou... lol Mais je ne comprends même pas pourquoi les T, V et J sont dans cette liste...c'est inutile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Sony n'a rien annoncé en effet. C'est une pétition pour faire prendre conscience à Sony que l'attente est grande. Aimez-la et partagez-la le plus possible ;-) déjà 120 signatures^^ Et puis, cette page "Xperia" géniale n'a que 560 membres, c'est dégueulasse vu sa qualité. Une telle pétition pourrait peut-être la rendre plus populaire en cas de buzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Comment savoir si son modèle est un 2011 ou 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, Tout les mobiles de 2011 ou avant sont des Sony Ericsson... tout les SONY sont des 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 pour copier un article de Frandroid : https://www.frandroid.com/actualites-generales/114278_sony-annonce-les-smartphones-qui-auront-droit-a-jelly-bean-les-xperia-2011-resteront-sur-ice-cream-sandwich/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook Les 2011 c'est mort pour JB, et pour une partie des 2012 apparemment aussi! Merci Sony, surtout pour les modèles 2012 pas concerné par cet mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui, c'est une annonce catastrophique ! Plus que jamais, aimez et partagez partout la pétition JB pour Xperia pour faire bouger ça ! C'est là : http://goo.gl/077Qp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Pas de JB pour le sola ? On est pas le premier avril.... Surtout que le go est assez proche coté hardware, et qu'il n'y à pas beaucoup de taf pour passer d'ICS à JB. Non, JB pour le sola, c'est pas en option... Surtout après le foirage de la maj ics, une maj JB est tout simplement obligatoire pour remonter la pente. Damien , dit nous que c'est une blague de mauvais goût si'il te plait.... Modifié 19 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 A force de sortir 30 smartphones par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Voici en effet l'annonce concernant Jelly Bean : - Xperia T & V Q1 2013 - Xperia S, Xperia ion, Xperia P, Xperia go et Xperia J passerons sous JB, planning à venir - Pas d'annonce pour les sola, miro, tipo, U - Les Xperia 2011 ne passeront pas sous JB. Pour ceux qui sont déçus, sachez que nous sommes dépendants du Global sur ce genre de problématiques. Il faut savoir aussi que les équipes FR ont toujours essayé de pousser les suivi de maj au maximum en interne... (nous sommes un pays de râleurs après tout) Pour l'instant les remontées ne sont pas énormes, mais je prépare quand même un doc de reporting. Et si vous souhaitez me donner un coup de main, un doc est publique ici pour les lister : http://goo.gl/6fTVg Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, C'est sympas merci...mais espérons que chaque pays fassent la même démarche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tout dépend des attentes conso, il y a de nombreux pays où les maj ne sont pas forcément attendues/demandées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.