Aller au contenu

Coup de gueule!


frikakwa

Recommended Posts

mais il y passera :-)

Mon galaxy W que j'ai payé 329€ y a 1 an n'a jamais eu de MAJ.... Donc je l'ai virer au profit du XS :-)

Mais je tire quand même mon chapeau à Sony pour les MAJ du bas de gamme,milieu de gamme. Même si ils sont lents, ils le feront. :-)

Chez Samsung, il faut prendre le haut de gamme pour avoir ses MAJ. Quoi que maintenant ca bouge car les ACE,Mini 2 etc.... vont se mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer sous un galaxy nexus ? arf pas tous j'ai économisé 2 ans en me disant des qu'un téléphone sera fluide et fera de belle photo ça me suffira donc je le garde encore 2-3 ans xD. enfin s'il claque pas avant ! au pire la xiami mi two qui celui la est juste une bombe rapport qualité prix !

le reve reprise du xperia s par sony en change du xperia T +50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ce XS (1.5ghz dual core, 6 fois plus puissant que mon nokia noir et blanc 500mhz) c'est juste que le sony devrai plus s'inverstir pour ce téléphone à 450€ quand on sait que pour 150€ de moins on pourrait avoir un téléphone plus grand, plus puissant et qui à un suivi examplaire. Maintenant esque je regrette d'avoir reçut ce téléphone... je ne pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fabidesca,

je sais que je finirais par un nexus mais en mars, le galaxy nexus etait d'un bien moins bon rapport qualite prix que le xperia s.

Mais moi personnnelement je ne dis pas que le xperia s est nul, j'en suis totalement satisfait (a part certains details), je regrette juste la posture de sony pour l'avenir que notre xperia s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites ce que vous voulez mais y'a pas un telephone qui a un design comme le XS,une surcouche tres belle et les reste des applis sony utiles.

franchement quand on reflechit sa change quoi d'avoir les dernieres version d'android le telephone reste le meme ya juste 2-3 choses qui changent mais pour tout les jour en vrai on sen fout on est content la premiere semaine.

ceux qui veulent prendre un nexus allez y mais voila oubliez le design la surcouche vous allez adorer le bleu suuper moche de l'aosp (ça c mon point de vue mdr je trouve ça fait geek a fond) au revoir le bouton de l'apareil photo et tout les ptit truc que sony a pu nous mettre dans le systeme ou sur le tel

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais comme on est tjr dans la section "coup de gu*****"

ps: A ceux qui auraient pu le faire de manière officielle!

Je supose que la plupart d'entre vous ont déja eu l'occasion d'utiliser flashtoolhttp://www.frandroid...ler-son-xperia/

Cet article met le point sur le fait que sony diffuse flashtool "officiellement". Ça montre que sony tien compte du nombre de personnes qui déverouillent leur bootloader. En gros il se dit, tien ils savent bricoler leur telephones, pourquoi pas leur proposer un logiciel officiel simple afin de les aider en cas de pb (c'est tout l'interet de flashtool).

La ou je veux en venir c'est que le fait de deverouiller son téléphone officiellement n'a pas que l'aspect négatif de la perte de garantie, c'est aussi un moyen de transmettre un message, et sony a bien compris le message en proposant ce programme.

Modifié par apashe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites ce que vous voulez mais y'a pas un telephone qui a un design comme le XS,une surcouche tres belle et les reste des applis sony utiles.

franchement quand on reflechit sa change quoi d'avoir les dernieres version d'android le telephone reste le meme ya juste 2-3 choses qui changent mais pour tout les jour en vrai on sen fout on est content la premiere semaine.

ceux qui veulent prendre un nexus allez y mais voila oubliez le design la surcouche vous allez adorer le bleu suuper moche de l'aosp (ça c mon point de vue mdr je trouve ça fait geek a fond) au revoir le bouton de l'apareil photo et tout les ptit truc que sony a pu nous mettre dans le systeme ou sur le tel

Euh... oui mais non!!

Les 2-3 choses qui changent ne sont en effet pas "restrictives" et n'empêchent pas une utilisation quotidienne de notre SXS mais... ... !!

Mais une fois passé le côté simple et classe de l'interface Sony (je suis de toute façon fan de l'interface nue mais de toutes les interfaces constructeurs que j'ai eu entre les mains... celle de Sony est la plus "respectueuse" de celle d'Android de base... Sense... trop bling bling... TW... no comment!), il est assez flagrant qu'elle bouffe les "maigres" ressources de notre appareil: quelques lags bien mal placés, une utilisation de batterie guère optimale (il suffit pour s'en convaincre de tester la Xcream basée sur la stock mais nettoyée... optimisée et agrémentée... tout en doublant l'autonomie du SXS!)...

Je suis persuadé que Sony a bien fait de multiplier les modèles (d'un point de vue business!): preuve est qu'ils sont deuxièmes vendeurs de smartphones sous Android en France (et Europe il me semble mais pas certain pour le coup!) derrière l'inaccessible Samsung et à l'aise devant LG qui vient de dépasser HTC en revenant de nulle part grâce à son Nexus 4 et sa gamme L plutôt bien positionnée (un peu dans le genre de Sony mais en divisant les devices par 2 voire 3!).

Si Sony chope le prochain Nexus ou la joue fair enough avec les devs... ils pourraient faire encore un peu plus mal mais... cela ne collerait pas avec leur placement de produits maison (zic du catalogue, films du catalogue, jeux du catalogue...) et surtout ne leur rapporterait pas de sousous mais "seulement" de l'estime!! :D

Quoiqu'il en soit... pour revenir à mon coup de gu***** du départ, je suis toujours actuellement en colère mais rassuré de voir une communauté se mettre doucement mais sûrement en place... avec et sans l'aide de Sony!! (et malgré tout toujours ultra fan du look de notre SXS que je trouve encore à ce jour inégalé!! Nan je ne suis pas un fanboy... juste mon goût!!) :D

[\SorryMyLife] :P

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...