massi50 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 salut je cherche un site ou un forume qui propose des apllications payantes mais gratuites merciiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 amazon, avec ton compte (s i tu en as un...) tu télécharge l'appli amazon et il te seras proposé une appli payante différente tous les jours, mais gratuitement par jour, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Pour rappel :P Le piratage est illégal est mal. Puni par la lois. Sinon pour l'astuce d'amazon je ne savais pas.. Je vais essayer ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
massi50 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 je cherche un logiciel comme instalous sur apple Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 pour amazon http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_158725207_9?ie=UTF8&docId=1000660743&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-8&pf_rd_r=1Y4S543BC6H33WD85AMR&pf_rd_t=101&pf_rd_p=327262347&pf_rd_i=541319031 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Pour rappel :P Le piratage est illégal est mal. Puni par la lois. entierement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croustichaud11 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 [mention d'application hors charte]... mais pas de piratage !... Razr i et Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 MDR, tu crois au père Noël ? C'est illégal de faire ça, personne ne te donnera de site ou autre ici :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Personne ne te donneras de site pour avoir des applications normalement payantes. C'est vrai qu'il est très simple d'avoir des applications gratuitement mais c'est pas ici que quelqu'un t'aideras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Personne ne te donneras de site pour avoir des applications normalement payantes. C'est vrai qu'il est très simple d'avoir des applications gratuitement mais c'est pas ici que quelqu'un t'aideras. Il a pas demandé de sites illégaux ! On lui a déjà répondu qu'Amazon proposait des jeux payants gratuits tout les jours, donc cela existe ! Pour info il y a aussi 1 jeu gratuit par semaine pendant 6 semaines sur Playstation@Network... Donc on peut bien avoir des applis payantes gratuites légalement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Si il cherche un logiciel comme installous sur ipod c'est certainement pour cracker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Si il cherche un logiciel comme installous sur ipod c'est certainement pour cracker... Apple je connais pas, alors Installous... :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
WayNaut Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 C'est une application que tu peut avoir une fois ton iphone cracker qui te permet d'avoir toute les applications gratuitement juste une pression sur le bouton télécharger et voilà :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ca confirme donc la clôture de ce sujet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts