gaet94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Mon téléphone s'est eteint un soir et n'a jamais pu se rallumer, pourtant il n'est pas tomber n'a eu d'eau et la batterie est bonne je l'ai tester dans un autre appareil. Est ce qu'il existe des réparateurs et est ce qu'on peut s'orienter directement vers Samsung ou Google? Auriez-vous une idée? Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Si il est toujours sous garantie, je te conseille d'aller sur le site de Samsung pour prendre le numéro de téléphone SAV et de les contacter. Ils te poseront deux ou trois questions puis ils te donneront une adresse où l'envoyer ou déposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Suivant le canal par lequel il a été acheté, il bénéficie d'une garantie de 1 ou 2 ans. Dans mon cas, de mémoire, c'est 1 an constructeur Samsung (d’où retour au SAV constructeur ou au SAV revendeur) & 1 an supplémentaire SFR (d’où retour SAV SFR). PS : s'il n'est plus sous garantie, demande un devis gratuit préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Ça tombe bien je dois réparer le mien car l'écran tactile est devenu fou. Sammy m'a dirigé vers un centre (le seul en Belgique) et c'en est pas vraiment un. Le pire dans tour ça, c'est que j'ai besoin d'un smartphone vu les études s que je fais. Modifié 19 novembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.