FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour , Je voudrais savoir comment installe t'on une radio ? Quelle est la dernière en date et/ou la meilleure (niveau performance ) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut ! La dernière est celle de ma signature. Pour l'installation, ça dépend de la version de ton hboot. Inférieur ou égal à 1.12 c'est bon, supérieur tu ne peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 A m**** ... Je crois que je suis en 1.17 Je suis en 1.13 Il n'y a vraiment aucune solution? Tu as quelle version du hboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 A partir de 1.13 on ne peut pas flasher uniquement la radio. Reste à savoir si certains ont depuis trouvé comment downgrader ou trouvé une autre solution, j'irai faire un tour chez XDA demain en cas ;) Moi je suis en 1.12 et j'y reste exprès :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Comment ta fait pour y rester ? Moi je sais comment j'ai augmenter en 1.13^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1644371 Quand on descend un peu on voit que il y a des one s avec le s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ben je n'ai jamais installé de RUU,tout simplement :) Ouais enfin faut avoir de la chance de recevoir son tel S-OFF si je comprends bien :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je n'ai pas installe de ruu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, pour voir le hboot et la radio il faut démarré le tel en bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui swiffy93 c'est comme ça et je viens de voir que je suis en 1.14 moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais essaye de chercher une solution sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1907016 Apparement la c'est en dessous de 1.13 mais je sais pas si c'est compris ou pas? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1907016&page=20 Et ici il explique qu'il y a un moyen avec les rom base sur cm ou la radio n'est pas dans la meme partition . Oh! J'ai compris , c'est surement pour ca que j'ai le bug du boUton home qui a surement cjanger la versions de la radio et lors de l'installation de la ruu qui arrange avec la nouvelle version de radio ce probleme Il edt entrain de faire un script avec aroma qui marche Apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 À ça c'est cool si ça peut régler notre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu voulais pas changer de tel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Si mais je vais pas vendre un tel qui begue c'est pas dans mes habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je n'ai pas installe de ruu! Bizarre alors ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1907016 Apparement la c'est en dessous de 1.13 mais je sais pas si c'est compris ou pas? http://forum.xda-dev...1907016&page=20 Et ici il explique qu'il y a un moyen avec les rom base sur cm ou la radio n'est pas dans la meme partition . Oh! J'ai compris , c'est surement pour ca que j'ai le bug du boUton home qui a surement cjanger la versions de la radio et lors de l'installation de la ruu qui arrange avec la nouvelle version de radio ce probleme Il edt entrain de faire un script avec aroma qui marche Apparement Non 1.13 non compris je pense.Pas contreje ne savais pas cette astuce pour Cyanogen. Ca m'étonne beaucoup mais bon, ça vaut le coup :D Cela dit normalement la dernière radio (de la dernière RUU donc) n'a pas le bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est laquelle la dernière ruu avec la nouvelle radio que j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 2.31 j'avais vu un mec sur xda qui avait tout upload sur sa dropbox dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 c bon h-boot 1.06 et radio modifier via recovery, j'en ai profité pour installé la nouvelle appli camera du nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 https://www.dropbox.com/sh/nnpoodr69b7ibmk/qdQyL3RBwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est bon c'est bien celle que j'ai sur mon pc J'ai vu qu'il a mis des ruu en zip on peut les installé via recovry ou faut passer par le pc obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pour installé les RUU si je ne dis pas de connerie il faut remettre le recovery d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il faut passer par le pc Remettre le recovery d'origine Et reverouiller le bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ok c'est ce que je pensait mais je voulais être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon mon tel veut toujours pas installer de ruu à chaque fois il me mets une erreur comme quoi j'ai pas la bonne version alors que tout est bon Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu ne peux rien donwgrader avec une RUU hein ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.