Aller au contenu

Comment modifier la durée avant déverrouillage ?


Recommended Posts

Bonjour.

Heureux et récent détenteur d'un Samsung Galaxy Note 2, je ne parviens pas à trouver comment modifier le délai au-delà duquel le verrouillage automatique prend effet.

L'interface que j'ai est exactement, mot pour mot, celle-ci :

Paramètres > Ecran de verrouillage

- Déverrouillage de l'écran

- Options de l'écran de verrouillage

- Popup Note sur écran vert

- Infos propriétaires

et dans aucune des sous-rubriques je ne vois quoi que ce soit qui concerne le réglage du délai.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah mais oui ! Merci

Finalement non.

L'option que tu cites... supprime tout verrouillage ! et le remplace par un écran noir, il suffit de cliquer sur Home pour revenir à l'écran d'accueil, sans protection possible.

Pour moi ce problème est assez sérieux : j'ai besoin de protéger mes donnée par un mot de passe de déverrouillage du téléphone. Pour éviter d'avoir moi-même à retaper sans cesse ce mot de passe je dois rallonger le délai de verrouillage en le mettant à 2 minutes ou un peu plus (le délai par défaut étant de 30 secondes). Pour l'instant, c'est impossible sur mon GN2. Et donc soit je reste non protégé, soit je retape mon mot de passe toutes les 30 secondes. Très désagréable.

Modifié par flutiau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse n'est PAS la mise en veille, mais le verrouillage.

Finalement, ça marche comme ceci :

- je vais dans Paramètres > Déverrouillage de l'écran et je sécurise le téléphone, disons, par un code PIN supplémentaire

- je vais dans Paramètres > Affichage > Mise en veille de l'écran et je choisis disons 2 minutes.

Au bout de 2 minutes d'inactivité le téléphone se met en veille (écran noir). Si j'appuie tout de suite sur le bouton Home, je reviens sans contrôle à l'écran d'accueil. MAIS si j'attends encore 30 secondes alors Home m'oblige à passer par le code PIN supplémentaire. Au total le téléphone est verrouillé au bout de 2 minutes 30.

Modifié par flutiau
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non ! Comme je l'ai clairement expliqué dans mon premier message, cette option n'était PAS disponible au moment où j'ai créé ce fil.

Toutefois, depuis, une mise à jour l'a enfin mise à disposition sur mon appareil. C'est exactement ce que je cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...