Jump to content

Galaxy Nexus ou Nexus 4 ?

Recommended Posts

Bonjour

J'imagine que vos gouts pencheront pour le Galaxy Nexus vu que je suis dans sa section

Je m'explique

Je viens d'acheter un GNex pour environ 350€

Je n'ai pas voulu attendre le Nexus 4 parce que je me suis dit qu'il serait bien trop cher pour moi (les smartphones qui viennent de sortir tournent autour de 500~600€) alors j'ai cassé ma tirelire

Et que vois-je ??

Le Nexus 4 à 350€ (16Go) sur le site de Google !!

Alors comme il est encore temps de renvoyer là ou je l'ai acheté, je voulais savoir lequel était le meilleur pour moi ?

Merci d'avance !

D'accord alors comment je fais pour enlever le root, rebloquer mon bootloader et enlever le custom recovery ? Histoire de leur renvoyer bien propre :-) (dites moi la solution la plus radicale, ça ne me gene pas de perdre toutes mes données, en gros je cherche comment le remettre totalement à neuf)

D'accord alors comment je fais pour enlever le root, rebloquer mon bootloader et enlever le custom recovery ? Histoire de leur renvoyer bien propre :-) (dites moi la solution la plus radicale, ça ne me gene pas de perdre toutes mes données, en gros je cherche comment le remettre totalement à neuf)

Flash factory image google et relock le bootloader.

Section tuto y a tout......

depuis mon Nexus Prime