azertguigui Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour J'imagine que vos gouts pencheront pour le Galaxy Nexus vu que je suis dans sa section Je m'explique Je viens d'acheter un GNex pour environ 350€ Je n'ai pas voulu attendre le Nexus 4 parce que je me suis dit qu'il serait bien trop cher pour moi (les smartphones qui viennent de sortir tournent autour de 500~600€) alors j'ai cassé ma tirelire Et que vois-je ?? Le Nexus 4 à 350€ (16Go) sur le site de Google !! Alors comme il est encore temps de renvoyer là ou je l'ai acheté, je voulais savoir lequel était le meilleur pour moi ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomascadot Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Y a pas à hésiter!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Renvoie-le ;) Le Nexus 4 semble de bien meilleure qualité, et à prix égal, comme dit Tomtom59, il n'y a pas à hésiter. Son suivi logiciel sera par ailleurs forcément rallongé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldiman Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Renvoie le! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebouze Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 +1 +1000 +1 milliards :P Go go le ramener aussi tôt que possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 D'accord alors comment je fais pour enlever le root, rebloquer mon bootloader et enlever le custom recovery ? Histoire de leur renvoyer bien propre :-) (dites moi la solution la plus radicale, ça ne me gene pas de perdre toutes mes données, en gros je cherche comment le remettre totalement à neuf) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 D'accord alors comment je fais pour enlever le root, rebloquer mon bootloader et enlever le custom recovery ? Histoire de leur renvoyer bien propre :-) (dites moi la solution la plus radicale, ça ne me gene pas de perdre toutes mes données, en gros je cherche comment le remettre totalement à neuf) Flash factory image google et relock le bootloader. Section tuto y a tout...... depuis mon Nexus Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Est-ce que Nexus Root Toolkit peut s'occuper des trois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Oui il me semble mais à vérifier quand même... Mais c'est clair, je rejoins les autres! Renvoie le! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderVX Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Perso, j'ai réussi à me le faire rembourser dès que j'ai appris le prix du Nexus 4 ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts