billcat74 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 L'ouverture de ce sujet va permettre aux personnes qui ont installé la version diffusée pour les employés de Google et les journalistes de parler des problèmes concernant cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour ma part pas mal de problème de connexion au 3G je suis revenu en arrière et nikel maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Quand y a un problème de pas de connexion 3G, vous pensez à vérifier vos APNs avant de rollback? Non parce que y a quelques cas où Froyo prenait le mauvais APN pour le réseau, mais c'est pas bien méchant comme bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour ma part pas mal de problème de connexion au 3G je suis revenu en arrière et nikel maintenant. Comment tu reviens en arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Quand y a un problème de pas de connexion 3G, vous pensez à vérifier vos APNs avant de rollback? Non parce que y a quelques cas où Froyo prenait le mauvais APN pour le réseau, mais c'est pas bien méchant comme bug. Oui j'ai bien vérifié l'APN et c'était le bon sous SFR je n'ai pas compris pourquoi je suis revenu en arrière et le même APN était pris en compte et nikel. @Cult : je suis revenu en arrière avec la rom officielle Passion de google ERD79 puis mis à jour en OTA vers la rom ERE27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Comment tu reviens en arrière? je me pose aussi la même question. est-ce qu'il suffit d'aller dans : paramètres > confidentialités > restaurer valeurs d'usine" ? si je me souviens bien, sur mon G1, quand je faisais ça, il restait sur la dernière mise à jour opérateur (j'étais chez orange) désolée si la réponse a déjà été donnée ailleurs, je ne l'ai pour ma part, pas lu. :/ edit : et pour info, je n'ai pas de rom alternative Modifié 27 mai 2010 par gala35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Regarde ma réponse juste au dessus que j'ai faite pour Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Il y a eu confirmation de Google, avec le FRF50 on aura bien la mise à jour OTA officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Mouais, bizarre, elle est un peu bugguée cette maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Personnellement je n'ai plus la possibilité de mettre en silencieux et/ou un en vibreur only, j'ai des accous sur le scrolling(dans le menu apps ou sur le market...) et mon copilot ne fonctionne plus. Sinon le reste je vois pas la diff xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Perso aucun bug, mais certains semblent en avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est quand même plus facile d'attendre la màj OTA avec cette beta :P Pour ma part, seul et unique souci: galerie totalement à l'ouest! complètement désordonnée, des photos prises le même jour se retrouvent avec des dates différentes, etc. Lamentable qu'il y ait aucune option de classification... et je ne sais pas si c'est du à Flash, mais la batterie se vide assez vite. à part ça, c'est du pur bonheur de rapidité et fluiditité, et j'ai bien apprécié les améliorations de certaines applications, notamment SMS que j'utilise énormément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Je viens de refaire un test avec plusieurs radio c'est la même chose pas de connexion 3G ... pourtant en ERE27 j'suis en 3G avec n'importe quel radio... j'espère que sur l'update OTA se problème sera résolu ... :( En Wifi que du bonheur par contre et aussi pour la batterie regarde avec un task manager pas mal d'application en cache... Modifié 27 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Hello, pour ceux qui ne peuvent pas deplacer les applis sur la carte sd, j ai fait un formattage de la carte depuis le telephone et depuis je peux les deplacer sans probleme. en revanche avez vous remarque que les applis installees sur la sd ne sont plus listees dans le market? Est ce normal? De plus, si je met mon clavier sur la sd, il remet automatiquement le clavier android au redemarrage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Perso le Wifi déconne un max chez moi depuis que j'ai la 2.2, à voir si ca s'arrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 aucun pb chez moi a part que la batterie fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'ai un problème depuis cette Froyo RC : l'espace libre sur mon N1 fond à vue d'œil, sans que je n'installe de nouvelles applications… Je penche pour une app que j'utilise qui écrit en permanence dans un fichier log peut-être, je ne sais pas… Y a-t-il un moyen de lister le contenu de la RAM pour voir ce qui prend de la place ? Avec ConnectBot, on ne peut pas aller dans la partition /data pour voir ce qu'il y a… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.