Rydike Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, Je recherche ma solution désespérément donc je viens poser ma question afin que cela soit régler une bonne fois pour toute... Je possède un forfait Sosh avec le GN (que j'ai acheter nu) mais le problème vient du fait que dès que je reçoit un MMS, Orange me renvoie le lire sur internet... Comment faire pour recevoir NORMALEMENT un MMS... Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il faut que tu post ton problème sur leur forum. Un conseiller va te demander de lui envoyer des infos en MP et après il devrait corriger le problème. Je crois que c'est un problème de user agent je crois ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 idem chez moi, le premier qui à la solution la poste ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En fait, ça dépend (je crois) du type de MMS, pour certains Orange nous ramène sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est peu être vrais de la même personne sous iphone et sous orange parfois j'ai la photo et parfois un lien vers le site mms/orange j'ai souvent un lien quand c'est une diapo et quand c'est une photo je la vois directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 En même temps, j'ai la même chose en etant moi chez SFR. En provenance de la même personne sous iPhone et chez orange, parfois je reçois directement le MMS, et parfois j'ai un lien pour aller le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai eu ce problème mais ça venait des APN, je suis donc allé modifier ces derniers (Orange World et Orange MMS ) : à la place de CHAP tu mets PAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai changé pour le premier qui était en CHAP, on verra si ça marche ! Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Fait le pour les 2 :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le deuxième était déjà en PAP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.