Aller au contenu

Application et video sur Archos 101IT


Crazyhead

Recommended Posts

Bonsoir, je suis nouveau et je possède une tablette Archos 101IT et j'aurais voulu savoir si on pouvais, par le biais d'une clé USB, transféré des applications qui viennent d'un ordinateur et les installer sur ma tablette.

Si oui, comment s'y prend on ??

Et deuxièmement, je n'arrive absolument pas à visionner les vidéos de Youtube et, pourtant, j'ai télécharger VLC et d'autres player mais...cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi ?? Que dois-je installer pour voir vraiment toutes les vidéos, je ne trouve nulle part AdobeFlash Player, existe t'il autre chose que FlashPlayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne pense pas qu'il est possible de transférer des applictions de ton ordinateur sur ta tablette. Je pense également que seul le Flash Player peut lire de vidéos sur youtube et internet. Il faudrait peut etre attendre une mise à jour d'Adobe ou demander sur d'autres sites. Et sinon elle est comment cette tablette? (puisque moi aussi je la voudrais).

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour, bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je viens d'acheter une tablette Archos 101IT. Je n'arrive pas du tout à lire les vidéos qui sont sur Youtube (clips vidéos etc..) j'ai pourtant téléchargé VLC et d'autres lecteurs mais.Plex Kodi [mention d'application hors charte] Patcher..toujours pareil. Et de plus, lorsque je vais sur les sites, les images ne s'affichent pas. Je voulais également savoir si il est possible d'installer, via une clé USB, des applications qui viennent d'un PC et les mettre sur ma tablette. Si oui, comment s'y prend on ??

Modifié par zimaakq22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille... cette tablette Archos est un modèle très ancien, dans les 5 ou 6 ans en arrière. D'après ce que je lis, elle avait Android 2.2, une version qui ne permet plus de faire tourner grand'chose aujourd'hui. La version de YouTube ne doit plus être compatible avec les serveurs de Google et le non-affichage des images dans les applis est un problème classique avec les très vieilles versions. J'ai des problèmes de ce genre sur une tablette en 4.1.

Quand tu parles d'applications installées depuis le PC, tu veux parler de fichiers .apk téléchargés par un moyen ou un autre, je suppose ?

Je ne sais pas ce que tu vas arriver à faire avec cette tablette, mais je crains que ce soit pas grand'chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...