rg3 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Vous pensez qu'il y aura moyen sur le Nexus 4 de rendre la barre des 3 bouton tactile de l'écran transparent comme l'a fait Motorola sur ces derniers modèles ? http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/09/razrhd.jpg La barre du haut aussi est transparente au lieu d'être un bandeau noir, je trouve ça plus esthétique et donne l'impression d'un écran plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 y'a un patch pour le nexus 3, j'pense que le N4 auras aussi son patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah oui cela m'intéresse aussi :D Dans quel sens un patch sera disponible ? ou sera t'il téléchargeable ? Je pensais que cette barre etait si l'on veut intégrer au pourtour noir ? Ce n'est pas le cas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Un mod en quelque sorte, un zip que tu flash via le recovery ou peut-être une application à installer mais dans tout les cas, il faudra être rooté ! Modifié 9 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Franchement, si tu achètes un Nexus, c'est pour le rooter, sinon quel intérêt ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je préfère le préciser, sinon je suis tout à fait d'accord avec toi c'est la première chose que je fais à chaque nouveau androphone ;) Mais d'autres non ils ne préfèrent pas prendre de risque. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Modifié 9 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Normalement, afin de modifier la barre de navigation, il faut modifier certaines valeurs dans le framework-res.apk. Bools.xml pour l'activer ou non, et pour la transparence, ça doit jouer dans color.xml ... (Je regarderais avec ma MIUI). Systemui.apk doit jouer aussi. Modifié 9 novembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je pensais installer la rom paranoidandroid dessus dès qu'elle serait disponible et elle à cette fonctionnalité :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 A ceux qui ont déjà eu le Galaxy Nexus : cette barre n'est pas un peu génante parfois comme dans les jeux où on risque d'appuyer dessus par inadvertance ? Est-ce qu'il existe un mod pour la rendre insensible au moins sur les boutons home et retour, tant qu'on appuie pas sur la troisième touche (qui dévérouille donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Premièrement la troisième ne deverouille pas c'est le multi tâche ;) Puis un mod pour la rendre insensible non, mais tu pourras réduire sa taille ou carrément l'enlever et avoir ses boutons par d'autres moyens. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ce qu'il voulait c'est que pendant les jeux où il faut beaucoup slider (Fruit Ninja), pouvoir désactiver les touches "Home" et "Retour" et les activer en appuyant sur la touche "Multi-tâches" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, voilà ! Ou les enlever comme tu le dis, mais je ne vois pas comment avoir des boutons par d'autre moyens, alors qu'ils sont absolument nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 genre un swipe haut pour qu'il arrive et un swipe bas pour les faire disparaître . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Dans un jeu genre Fruit ninja ça ferait désordre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Dans ce cas swype à deux ou trois doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il existe un mod qui les fait disparaitre, et vous avez les softkeys sous forme de raccourcis en touchant le bord de l'écran :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'utilise cette application sur ma Nexus 7 "GMD Gesture Control root" Comme vous pouvez le remarqer j'ai désactivé les 3 boutons et je la control avec les des gestes. 3 doigts vers la droite pour le multitache. 3 doigts vers la gauche pour retour. 3 doigts vers le haut pour menu. 4 doigts vers le milieux pour quitter. C'est totalement customizable et ik est possible de faire bien plus de choses. Il y a une version gratuite pour l'essayer :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 @Sami_22 J'utilise cette application sur ma Nexus 7 "GMD Gesture Control root". .../... C'est totalement customizable et ik est possible de faire bien plus de choses. Il y a une version gratuite pour l'essayer :-) .../... Oula, 4€ l'application :-( Je lui souhaite plein de ventes, afin qu'il puisse baisser ses tarifs. Tu as essayé la version de démo, d'abord ? quelles en étaient les limitations ? la durée ? Je n'installe pas pour l'instant : ma tablette devrait -en théorie- partir vers un nouveau propriétaire; si ça se fait je verrais cela sur une 32Go (Nexus toujours). En revanche, toi qui compte craquer parmi les premiers sur le Nexus 4 (de ce que j'ai lu...), fais nous un retour si lu l'installe dessus, 0K ? Cordialement, jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Qu'est ce que 4 euros une applis quand on met 350€ pour un smartphone, c'est quasi 1 centième du prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La demo désactive les geste à chaque verrouillage de la tablette. C'est pas comme si 4€ allait nous ruiner... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Une des premières choses que je ferai sur mon tel ça sera de faire disparaître ces touches de menu. Je veux un 4.7" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de réglage directement intégré à android pour changer la taille, faire disparaître ou rendre transparentes, ces touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Voici un aperçu de mon bureau sur ma Nexus 7 : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Perso plutôt que cette appli assez chère, je propose LMT sur XDA qui permet soit d'utiliser des gestures simple soit mieux : de faire apparaitre les touches sous forme de demi cercles sur les bords du téléphone quand on y pose le doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Donc en clair avec diverse application on peut la faire disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.