fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 moi non plus j'aime pas ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Les tuiles je trouve ça trop classe ! Pour info, le sujet a été listé dans la liste des débats aujourd'hui du FrAndroid Forum #11 : https://www.frandroid.com/actualites-generales/121505_frandroid-forum-11-acer-cloud-mobile-jelly-bean-lg-xperia-et-un-papillon-dans-le-ciel-mondial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 - à ce qu'il paraît, il n'a pas d'explorateur de fichier (un comble pour windows), donc pas possible de gérer des fichiers zip et d'attacher les fichier d'extension non reconnu dans les mails - qu'un seul navigateur et clavier par défaut (pas de choix, bien qu'ils soient efficace à ce qu'il paraît) Si quelqu'un pouvait me confirmé/m'infirmer ces points (ou en rajouter d'autres) pour que je me fasse une idée plus claire de ce lumia Merci C'est exact pour l'explorateur de fichier, il n'y en a pas. C'est troublant et idiot. Une application future esperont pour les wphone users. Les vidéos je ne sais pas je n'ai pas testé. Le navigateur est très performant, le clavier en revanche je l'ai trouvé nul. Prédictions lentes, et impossibilité de retourner à l'intérieur d'un mot pour le corriger il me proposait uniquement de le copier (ou c'était un bug ?) De manière plus spécifique le lumia 920 va recevoir un patch pour améliorer les photos de jour qui semble pas mal du tout. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour déplacer le curseur, un appui long sur l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut à tous, pour les vidéos wp8 c'est comme wp7, que du .mp4 et certains avi, mais bon il gère le high profile en 1080p depuis pas mal de temps cet OS, et ça c'est beau quand même. Etonné quand j'avais eu mes deux windows phone 7. Je dois dire que ça changeais d'android. Pas de lag et pourtant un proc pas tout jeune dans les premiers wp7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.