Aller au contenu

Mode vibreur et apn Galaxy note 2


Recommended Posts

Bonjour (Ou bonsoir) à tous.

Je viens vers vous après avoir sondé le net a la recherche de mon problème.

Premièrement je tiens a préciser que je possède des androphones (uniquement des nexus) depuis plusieurs années mais que je viens de m'offrir un note 2. Je suis donc totalement perdu dans touchwizz.

Mon problème est simple : Lorsque je reçois un message (ou n'importe quelle notification) le téléphone produit un long vibrement.

J'ai l'habitude d'avoir mon téléphone en vibreur et des vibrations courtes. Seulement ici la vibration dure au moins 3 secondes et j'ai a chaque fois l'impression que l'on m'appelle.

J'ai vu qu'il y avait bien moyen de changer de type de vibration et même d'en créer de nouvelles, mais lorsque je les sélectionnent, elle ne se déclenchent que lors des appels et pas pour les notif...

Pour le deuxième problème et le plus grave, c'est que je suis belge et que j'utilise un petit opérateur (mobile viking).

Seulement voila, lors du réglage des apn (il y en a deux a configurer :un mms et un web) celui qui gère les mms ne dois pas être cochable et doit être utilisé par l'apn web, seulement ici, les deux disposent d'une checkbox et on ne peut en utiliser que un a la fois. (J'ai mis un screen)post-26606-0-78666700-1352404023_thumb.p

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé et si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance !

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...