christian.pp Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème avec app mail sur mon htc one s J ai 2 compte en imap chez free de parametrés 1 fonctionne parfaitement l autre pas, il ne charge pas tous les messages ou n arrive pas à s actualiser Alors qu'avec une autre appli k9 tout marche correctement Si quelqu'un a une idée Merci Christian Htc s 4.04 Sensé 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut ! Tu as fait un tour dans les paramètres de la messagerie pour vérifier si tout est réglé comme tu le souhaites ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui les deux compte son bien configuré et sur k9 l autre appli mail les 2 comptes fonctionnent Aujourd'hui il ne voulait rien afficher sur un et le 2 eim était nickel Étrang je me demandais si la quantité de mail contenus dans le compte pouvait avoir son importance car c est mon compte principal au 3/4 plein qui a beaucoup de mal À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Normalement le nombre de mails ne compte pas. Au lire supprime de HTC Mail le compte qui ne marche pas et remet le en le configurant à l'identique tu premier ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.