Yoann Lachaise Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous voila cela fait 2semaines que je tourne sous paranoid et j'en suis très décus car il y a plein de bugs !!! :excl: etc... Donc j'ai voulu passer sur une autre rom ( trickdroid ) mais lorsque je l'installe que je redémarre mon HTC one s, il tourne toujours sur paranoid... :mad: Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?! Ps : désolé pour les fautes d'ortographes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut ! Tu as fait un full wipe ? Tu as flashé la ROM correctement avec le boot.img ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut oui jai fait factory reset/cache/dalvik. En fait je l'ai fait a partir de ROM manager donc non pas de boot.img parce que sinon sa dit installation aborted .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ROM Manager c'est de la m**** en plus tu n'es pas S-OFF ! Passe par le recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Désoler je me suis mal exprimé sa dit installation aborted lorsque je le fais a partir de l'ordinateur .. c'est a dire je telecharge la ROM je la mes dans mon téléphone je passe en recover je fais un full wipe puis j'installe la ROM et la sa dit installation aborted... Dacc' je desinstalle tout dessuite ! Et peut tu m'aider pour installation aborted stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mmmh.... Tu as déverrouillé ton bootloader rassure-moi, et pas reverrouillé un jour ou l'autre ? Tu as vérifié la signature MD5 de la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui oui j'ai bootloader et qu'est ce que tu entend par vérifier la signature MD5 de la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est un moyen de vérifier que le fichier n'est pas corrompu, regarde sur internet ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai tester le md5 avec MD5sum et MD5calculator et se sont les mêmes nombres et chiffres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Alors je ne vois pas d'où ça peut venir... ya pas de boot.img à flasher avant ? Et réessaye en faisant un full wipe + format /system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 voila ce que ca m'affiche ... désolé pour la mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Essaye avec le recovery TWRP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pourrais-tu me donné un site qui explique bien comment l'installer ? S'il te plait ? Ou sinon j'essairais en rentran chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Heu clique sur ma signature, tu devrais trouver ton bonheur. Sinon sur le site officiel tout simplement, dans la section pour le One S. C'est juste une commande fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 OK juste pour etre sur. La commande c'est bien CD c:/Android-SDK-windows/tools CD c:/Android-SDK-windows/tools/fastboot flash recovery recovery.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ouaip :D A condition que ton recovery porte bien ce nom et qu'il doit dans le même dossier que fastboot.exe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 alors il est installer mais lorsque j'essaye d'installer trickdroid sa marque failed et quand j'essaye venom viper s sa fonctionne mais lorsque je redémare de télephone soit il reste sur l'écran htc quietly brillant soit il affiche htc quietly brillant ensuite un écran noir puis il redémare.... au p**** maintenant lorsque je réinstalle paranoid je peux plus avoir android market... le gapps ne s'installer plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu flashes la partition boot.img avant ? Tu es sûr que ton bootloader est toujours déverrouillé ? Car normalement les ROM passent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 comment sa flasher la partition boot.img avant ? moi en fait j'installe la rom puis une fois la rom installer je redémarre en bootloader et la je flash( fastboot fastboot devices fastboot flash boot boot.img) ouaip bootloader dévérouiller sur le bootloader y a écris ***TAMPERED*** ***unlocked*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Effectivement c'est comme ça qu'on flashe la partition boot. Mais peut-être que tu devrais essayer de le faire avant de faire wipe et installer la ROM. Bon et tu as bien la dernière version du TWRP donc ? Tu ne fais pas de wipe après avoir flashé la ROM (je préfère vérifier...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 non non je fais pas de wipe après. euh je c pas si j'ai la dernière version... Ou sinon peut tu me donner un TUTO bien expliquer car je suis un peu con con :P de comment instaler venom viper parce que d'après les avis cette rom est super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ouvre le recovery, en haut ya le numéro de version. Regarde si c'est la même que celle de ma signature ou supérieure ;) Regarde sur le topic officiel de XDA, la procédure est largement détaillée pour la ViperS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui c'est bon c'est le même mais venom viper s'installe mais sa marche pas donc jpense que je vais rester comme sa parce que sa me gonfle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est vachement bizarre... Regarde chez XDA en cas si personne n'aurait été touché ;i Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il n'y a rien... :'( Ou au pire je fais juste une maj de paranoid ... mais je trouve pas comment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.