Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Suffit d'installer la nouvelle version par dessus normalement s'il n'y a pas eu trop de changements ;) Sinon un full wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 .... sa dit encore installation aborted... Quand j'essaye de lfasher la maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et rien avant ? Tu avais mis le recovery stock finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 non je suis sur interim-clockworkmod-touch-recovery.... en ce moment j'essaye de repasser sur ma rom d'origine mais je sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est à dire remettre la ROM d'origine ? Tu peux installer une RUU après avoir remis le recovery stock ou restaurer ton premier nandroid backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ouai mais comment on installe une RUU comment on remet le recovery stock ou restaurer mon premier nandroid backup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour la RUU, ya un tuto. Pour remettre le recovery stock, c'est la même commande que pour flasher le custom sauf que tu changes le fichier à flasher. Pour rsetaurer le premier backup, tu vas dans le recovery et au lieu de faire backup tu fais restore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 À bon beh seb j'ai tous refait depuis le début avec venom viper et sa amarché ...donc je vais pas men pleindre ... Pour l'instant je la trouve génial cette rom !! Aurais tu des paramètre à me suggérer ? Pour augmenter la capacité de la batterie ou les performance du tel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut ! Tout laisser par défaut, c'est le mieux :P Dès qu'on trifouille le processeur ou des paramètres soit disant améliorateur (comme les options de dev), ça fait plus de mal que de bien ! Par contre dans les Venoms tweaks ya une foule de réglages possibles comme tu as dû voir ;) Il concernent "juste" l'expérience utilisateur (à part les onglets CPU et Advanced où il faut être très très prudent quand on ne sait) donc tu peux tout régler comme tu préfères. Pour info sur le topic officiel chez XDA, tous les tweaks sont bien expliqués (en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Lachaise Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.