Clément Mahy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour tout le monde :) Alors, j'ai comme une sorte de problème : J'ai une sonnerie quand je pose mon Nexus S sur mon bureau par exemple, et je n'arrive pas à l'enlever ! Petite vidéo si cela aide : http://img849.images...rkafxavlfyl.mp4 Merci de votre aide :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Mahy Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Petite précision : le son ne se produit qu'au dessus de mon porte feuille, avec cartes de crédit et carte vitale. Faut il que je cherche une piste de ce côté là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, ton NFC est-il activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Mahy Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Effectivement, en le désactivant, je n'ai plus le problème :) Merci de l'aide rapide et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.