Alienex Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Salut tout le monde. Voici une application qui vas bannir les publicités de vos joujou vous devez etre rooté : AD AWAY : https://play.google....s?id=org.adaway AD Free : https://play.google....C5hZGZyZWUiXQ.. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Un merci ne coûte rien ! Modifié 11 décembre 2012 par Alienex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 merci :) par contre dans le descriptif, j'ai vu ça : To all users with Galaxy Note Android 4 stock rom: The stock rom ships with a broken toolbox, which makes AdAway not working. Install Busybox and AdAway will use that instead! Est ce valable uniquement pour le GN 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense mais une fois rooté :ph34r: ...........c'est buen! Tu n'as pas essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non je n'ai pas encore rooter mon GN2 ^_^ Et toi ? C'est efficace ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 dans les commentaires il y en a quand même un paquet qui disent que c'est de la me*de...gaffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Dans les commentaires ce sont des gens qui n'y connaisse rien a android en general. Je l'utilise depuis toujours et jai jamais vu une seul pub dans aucun de mes téléphones. .. Modifié 10 novembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pas besoin pour moi car integrer dans la rom omega 6.0 mais merci,fort utile comme appli Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Dans les commentaires ce sont des gens qui n'y connaisse rien a android en general. Je l'utilise depuis toujours et jai jamais vu une seul pub dans aucun de mes téléphones. .. mais à croire que c'est toi l'as faite cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non non loin de la, je n'ai pas ce talent -_- , mais par contre je supporte entièrement le développement de genre d'application car la PUB "y'en a marre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 oui comme tu dis, la pub y'en a marre, cependant, cette application ne semble pas vraiment fonctionner... après installation, j'ai toujours des pubs furtives qui apparaissent sans raison a n'importe quel moment... ça m'envoie sur un url du genre http://push.senddroid.... j'ai également installé AirPush detector mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Bizarre essaye AD block, j'ai jamais eu ce type de soucis Modifié 14 novembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Y'a aussi AdFree je crois comme application similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.