MathieuHelmus Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour. Je compte commander un Nexus 4 mardi sur le Google Play. Mais une question m'inquiette , le paiement. Comment paie ton sur le google play ? J'ai vu google wallet. Cela veut-il dire que je peut acheter le nexus avec la carte avec laquelle j'achète mes applis sur le google play ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui, c'est la même chose que pour les appi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 google wallet créé!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui cela est identique tu commente grace a Google Wallet et ta CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Est-il possible de payer sur le PLayStore si on n'a pas téléphone Android et une carte Mastercard. J'ai un ami français qui essaye mais il me dit qu'on lui demande toujours un téléphone Android (ce qu'il n'a pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bien sure que oui sinon comment ferait les gens qui achète un tel android pour la premiere fois ? Il te faut juste un compte google c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Comment je peux faire pour acheter le Nexus 4 en 16 go qui coûte 350€ si ma carte de crédit a un plafond de 300€ par semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ba tu ne peux pas c'est tout j'ai deja eu ce genre de probleme avec une carte jeun il y a quelques années. Tu change de carte ou tu demande la carte de quelqu'un d'autre , ou tu fait augmenter ton plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 D'accord merci bien ! Et niveaux disponibilité du nexus 4 y'en aura encore au alentour du 25 décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ^^ Pardon mais c'est quoi cette question ^^ Comment veux-tu qu'on sache si il y en aura encore le 25 décembre... Non franchement :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne sais pas peut etre qu'ils ont un stock limité pour le google play, enfin j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Le système Google Wallet, est-il compatible avec l'e-carte bleue ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @antonio400 : Personne ne sait ^_^ Modifié 10 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Le système Google Wallet, est-il compatible avec l'e-carte bleue ? Merci par avance. Oui, j'ai déjà acheté des appli par ce biais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok, merci Sakisa... Par contre il faudra connaître les frais de port pour la France ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 9.90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Comment je peux faire pour acheter le Nexus 4 en 16 go qui coûte 350€ si ma carte de crédit a un plafond de 300€ par semaine ? Tu est a 300€ en retrait distributeur peut etre ou alor modifie le plafond aupres de ta banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Bart49, je peux à présent "configurer" mon Google Wallet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
följer Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, alors moi je vais paraitre old school mais je ne veut pas donner mon numéro de carte bleue savez vous s'il exite d'autres moyens et si oui lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le Google Playstore utilise le Google Wallet, système propre à Google et concurrent de Paypal. A ce jour je ne connais pas d'autre moyen de paiement. En revanche si le fait de donner ton numero de carte bleu te gène, tu peux toujours utiliser les services de carte virtuelle, e-card, payweb card (le nom varie suivant les banques, mais le principe est le même) proposés par ta banque, qui te permettent de générer un numéro temporaire destiné à une transaction et avec un montant prédéfini à l'avance. Ces cartes durent souvent 30 jours, ce qui te laisse le temps de faire la transaction. Par contre si tu compte faire ça souvent sur GWallet, je ne sais pas si le système va aimer: ça t'oblige à changer à chaque fois de numéro de carte et pour Paypal par exemple, le système se bloque après X transactions du genre, car il trouve que tu changes trop régulièrement de numéro de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
följer Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 OK merci pour ta réponse, je vais me renseigner pour la carte virtuelle. honnêtement je trouve que ça pousse pas a la consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour Je viens de m'inscrire sur google wallet. A l'inscription il demande le numero de carte bleu mais dès que l'on est inscrit et que je regarde dans les moyens de payement il n'y a pas ma carte d'inscrite !!! Est ce que c'est normal ça m’inquiète un peu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.