Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Ca m'a mis : ...OKAY Ca veux dire que je suis maintenant BL deverouiller ? BL unlock, Recovery flasher nickel merci indian :) Modifié 13 juillet 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est OK, amuse toi bien maintenant. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzzlly Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) J'ai chopper un mal de crane en essayant de vous suivre. Serait-il possible de regrouper la marche a suivre dans un seul sujet svp? Pour finir ou s'en tiens au premier post donc? Est-ce que l'utilitaire proposer dans le topic pour rooter son cm, qui permet de boot en cwm (via une invite de commande) sans avoir débloquer son bootloader est suffisant? J'ai peur de me retrouver bloquer une fois le wipe data fait vu que le tel doit être démarrer pour utiliser le reboot via l’utilitaire. Modifié 14 juillet 2013 par grizzzlly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ouais moi aussi, j'ai chopé un gros mal de tête a vous suivre. Je suis d’accord avec grizzzlly vous pouvais pas regroupé se que vous avez dis dans un seul post ou mettre a jours le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Le tuto est parfaitement clair, si vous n'arrivez pas à le comprendre, n'essayez pas de modifier quoi que ce soit sur votre CM. Bien entendu et comme toujours vous faites cela à vos risques et périls, le risque de bricker votre téléphone existe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je fais comment sans le script automatisé de vache? [color=red]tkt[/color] je vais suivre le tuto merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je fais comment sans le script automatisé de vache? Redémarrer en fastbootLancer la commande "fastboot -i 0x0502 oem unlock" Modifié 14 août 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 D'accord la j'ai flashé la rom gen. Pour lancer la commande on fait comment? Excuse moi de te dérangé mes bon après au moins je serais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu charges ce dossier https://www.dropbox.com/s/pqy41g3l8mbdnvp/S500.zip Tu dézippes, dans le dossier obtenu ( il contient l'essentiel pour les commandes ADB), tu ouvres une commande CMD (clic droit+shift) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je charge avec adt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 et les ROm elle servent a quoi ? Comme ton Windaube, à faire marcher le bazar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @ AXON : Répondre à un post vieux de 8 mois, c’était vraiment indispensable. :huh: Je charge avec adt? Non, il s'agit du nécessaire pour des commandes ADB, autrement via "Acer cloudmobile tool 0.3" c'est aussi possible de debloquer le BL. Modifié 15 août 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 @ AXON : Répondre à un post vieux de 8 mois, c’était vraiment indispensable. :huh: Pas du tout indispensable et même inutile je te l'accorde alors je devais être bien fatigué pour ne pas le voir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai remis sur ma dropbox la rom et l'utilitaire La Gen 1 https://www.dropbox.com/s/2ph6iw1quhj4csd/Acer_AV051_S500_RV14RB02_WW_GEN1.rar L'utilitaire ADT https://www.dropbox.com/s/2jtxq0u3lcxxs95/acer_DownloadTool_V3.006.zip On peut peut-être mettre à jour le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello, j'ai mis a jour les liens. J'avais déja re-hosté les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingooo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour à tous, J'arrive après la bataille mais j'aimerais dévérouiller le bootloader de mon Cloudmobile. Mais la rom leaked est corrompue (7zip et Winrar me mettent un message d'erreur lorsque je décompresse). Est-il possible d'avoir un lien vers une archive fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'essaye de retrouver cela et de te le reuploader dans la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) EDIT : Erreur sur le device =) Modifié 22 octobre 2014 par Vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Désolé pour le retard https://www.dropbox.com/s/0v503cni5eems5u/SD_Acer_AV051_S500_RV04RC09_WW_GEN1_3355b3c5816da881670cedec60ab4631.7z?dl=0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingooo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Merci pour le lien. En fait l'archive qui est corrompue chez moi est celle-là http://files.vache-android.com/S500/WW_GEN1/Acer_AV051_S500_RV14RB02_WW_GEN1.rar . Je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par ADT et installer cette rom en fastboot. Mais je vois qu'il est aussi possible d'installer une rom "officielle Acer" depuis la carte sd via le mode recovery d'origine. Je vois dans la liste une version plus récente (enfin j'imagine) que celle que vous avez posté sur Dropbox http://files.vache-android.com/S500/WW_GEN1/SDs_Acer_AV051_S500_RV18RB02_WW_GEN1.zip . N'importe laquelle des deux fera l'affaire entre la RV04RC09 et la RV18RB02 ? Je la met directement sur la carte sd, démarrage en recovery et j'installe à partir de là ? Pas de problème depuis une JB EMEA_FR ? Modifié 29 octobre 2014 par dingooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.