Aller au contenu

Un One S (proc S4) sans problème et dispo?


Recommended Posts

Salut,

J'ai décidé depuis quelque temps de passer d'un S3 à un One S, certes ce n'est pas la même catégorie mais le dos glossy et bleu du S3 m'irrite trop.

Le problème c'est que je voie que le One S a énormement de problème hardware (bouton home, problème de réseau, éffritement) et surtout qu'ils touchent quasi tout le monde (je n'ai pas trouver une seul annonce de one s qui n'avais pas une coque qui s'effrite).

Et aussi le changement de processeur qui fait passer le One S d'un très bon téléphone a un téléphone hors de prix (le proc S3 chauffant beaucoup plus, et diminuant l'autonomie). Encore avec le S2 et sa version G c'était clairement indiqué sur les sites de vente mais la que ce soit un proc S3 ou S4 c'est toujours référencé comme "one S".

Bref mes questions sont :

-Les problèmes hardware que je cite touchent tout le monde ou certains d'entre vous ont eu de la chance et donc aucun de ces problèmes?

-Connaissez vous un magasin qui vend le One s avec processeur S4 (avec certitude)?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien à 1 mois, il viens de chez Bouygues (mais je ne m'avancerais pas avec certitude qu'ils vendent que des S4), c'est un S4, il n'a pas le problème de peinture, je n'ai encore jamais eu le problème de l'écran fou, que ce soit sous l'officielle, la Viper, ou CM10. Par contre j'ai eu quelque rares fois fois la perte réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...