Aller au contenu

[Résolu] Conseil: One x, Galaxy S3, Galaxy Note 2, Razr HD ou Xperia T?


Recommended Posts

non c'est sûr mais ça m'a aidé a eliminer GS3 , GN2 et remplacer un possible One X par un XL par soucis de batterie et inutilité de quadcore ;) l'étau ce ressérre héhé

j'en suis là exactement fabidesca comme quoi chez android il y à pas mal de choix et de rayons pour les pointilleux dans mon genre

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très similaires, hormis la largeur du Xperia T, et les point cités par Fabi'.

*Comment il fait son malin avec son avatar ! :o*

Eh oui, j'ai repéré tous ces smartphones là comme toi en cherchant un haut de gamme, les mêmes ! Je suis resté sur le Razr HD, jusqu'à l'annonce du Nexus 4, qui est vraiment moins cher ! Et quand on a 16 ans, on ne peut pas trop se payer un téléphone à 500€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute , niveau budget tu veut pas mettre beaucoup normal, google révolutionne le système et te ORT un haut de game pour pas trop chère , tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant . OK le N4 sera dépassé en hard dès 2013 mais me sort sera toujours au top , donc tu auras un très bon téléphone qui tire bien partie de la puissance du hard avec un soft pas lourd et optimisé

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RAZR l'emporte niveau baterie 2500 contre 1850 pour le T 36 h en coversation contre 7,5 h pour le T ^^ woow 0.610 en das contre 0,850 pour le T euh le RAZR a aussi wifi N !!! hum je pense que je peut faire l"impasse sur le T qui avec son 13 MP m'a l'air d'être son seul argument finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 dépassé en 2013 alors qu'il sortira en novembre 2012 ? Google a prévu le coup, les 2Go de RAM ne sont pas là pour rien, tout comme le quadcore S4 et l'Adreno 320 !

Razr HD à 36h de conversation ? Ne serait-ce pas plutôt 16h ?

Je pense que le Razr HD peut te faire des photos de secours quand tu n'as pas ton réflex.

Regarde ici, un petit exemple de photos avec le Razr, ça me parait quand même suffisant :)

http://www.journaldugeek.com/2012/10/16/test-motorola-razr-hd/5/

Le mode HDR, je le trouve superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo979 ce que je veux c'est surtout utilisé les points sfr de a femme et avoir un bon tel por même pas 150 € finalement moi le N4 j'en ai pas l'utilité j'ai mon pc de bureau et pc portable tout deux en ivy bridge i7 et de bonne carte graphiques et un nexus 10 qui arrive pour noël donc un dual S4 me convient et puis LG ........ :huh: pas convaincu mais bon là n'est pas le débat

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que sfr s'emballe même si 16 est déjà le doublesanstitreisf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

hutopia je travaille des programmes très lourds pour la photo et la vidéo je suis obligé d'avoir une config approprié pour travailler alaise et sans plantages ni crispation a cause du manque de puissance a moins que sfr s'emballe même si 16 est déjà le double

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le mem cas que l'auteur de ce post quand au choix de mon futur appareil et ce post est tres interessant mais 2 ou 3 chose me turlupine :

- depuis quelque temps, sur les test de ces appareil personne ne parle de la qualite de reception de reseau...pourtant un point primordial

- la "geule" du nexus ...juste quelconque sans "ame" (tres subjectif certe mais bon ...)

- la mise a jour du nexus (un argument de taille a priori) ne serait pas si "rapide que ca si le terminal est acheté chez un operateur ?

voila, c'est tout pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si c'est pour la photo Sony je l'ai eu en main et tester la qualité rien à dire avec mode rafale...

Oublie le htc one x à mon avis pour la batterie et il jauni à cause de surchauffe si je dis pas de bêtise... (Je dis sa hein un tel caca d'oie c'est peut être stylé...), ensuite S3 mon amis la je le prends souvent bonne batterie, puissant, écran pas petit le xperia plus petit mais apn normal...

Enfin le note 2 écran large appareil normal super batterie qualité normal...

Le hic avec ton xperia c'est Sony et c'est mise à jours qui ne vienne jamais (c'est à dire comparer à Samsung Sony sort plein d'appareil pour inonder le marché mais le suivi des appareil au niveau des mise à jours sera vraiment long en 2013 trois nouveau Sony sorte...) écran plus petit batterie je sais pas.

Voilà si tu te moque des mise à jours et qu'un écran comme le Motorola te pose pas de problème vas y

J'ai oublier le razr hd j'ai un collègue qui la faudrait que je test

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par Silexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's better !

Poids similaire, tu ne ressens pas une différence de 10g. Tous deux dual carrier.

Autonomie impressionnante du Razr ! Ecran du Razr légèrement plus grand.

Par contre, le T ne fait pas trop large sur le papier en fait. Je ne sais pas ce qui a fait ça quand je l'ai vu. Même dans Skyfall, où il apparait rapidement, il parait large. Pourtant, sur le papier, le Razr est plus large que lui, mais plus grand de 3mm.

Satou, non, ça n'en parle plus trop, et je ne m'y connais pas du tout concernant ce point..

Le Nexus a une forme arrondie plutôt originale, qui reprend les modèles Nexus. Et son dos à effet pailleté et l'inscription Nexus y est très design je trouve.

A ce que j'ai lu, le Nexus, vendu sur le Store ou en boutique opérateur recevrait les majs en même temps. Je ne suis pas certain de cette information. Mais je pense qu'il est plus avantageux de le prendre nu sur le Store avec un low cost. Là aussi, c'est subjectif, mais aussi mathématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour dire vrai je suis 70% RAZR et 30% Sony T , et je voulais aussi expliquer pourquoi mon changement d'avis (qui n'est pas encore définitif car j'ai besoin d'avoir en main le Sony T)

mais a dire vrai mon critère été plus ciblé sur le capteur du mobile vous le savez tous ,mais ayant eu ,possédé une trentaine de smartphone depuis les début d'android j'ai remarquer qu'ils soient "haut de gamme" ou pas tous subissent et supportent très mal le passage du temps et même si on est minutieux avec que ce soit esthétiquement avec des coques et films pour l'écran ils finissent par avoir quelque chose qui déconne a l'intérieur et paffff !!

donc je préfére passer chez motorola et prendre quelque chose de solide et fiable au dépis de son capteur avouons le "médiocre" mais seulement au niveau des autres phones cités dans ce topic ,ce qui veut dire qu'il fait quand même beaucoup mieux que la génération 2010/2011 je prend juste a titre d'exemple a même capteurs 8 MP un desire hd,xperia hd,xperia kino ,motorola atrix--> juste essayé quelques jours etc..... que j'ai déjà eu donc je serais toujours (je pense ) au dessus de ces modèles là qui me satifaisaint déjà moyennement .... je prend encore un peu de temps mais le choix et presque fait

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ! Comparé à un DHD, ou un Kyno (j'ai pu tester les photos), ou un Atrix effectivement, les photos sont bien meilleures d'après ce qu'on peut voir.

Et comme tu as l'air à la recherche d'un smartphone qui tient le coup physiquement, le Razr HD est sans doute le meilleur :)

Même si, Xperia, c'est du solide, Motorola, avec ses Razr, est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire qu'il à tout pour lui batterie(duré en attente et en communication et amovible je crois ),das,micro sd,mémoire intégré,solidité,soc,wifi b/g/n ,4G, après l'ésthétique et un choix personel qui me fait baver !!

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit "coup de gu*****" pas bien méchant mais il faut que je le sorte, bien que nevado777 ne semble plus être versé vers la photo en priorité, quand je lis que vous conseillez le Xperia T pour la photo sans équivoque ...

Vous vous basez sur quoi ? Sony = meilleur APN ? C'est du vent ça, depuis l'arc S qui ne rivalisait déjà plus avec le S2 jusqu'à aujourd'hui le T décevant face à certains concurrents.

Il faut arrêter de se baser sur l'image d'un constructeur et répéter ce qu'on entend par ci par là, et lisez les tests si vous voulez vraiment donner de bons conseils. JE ne dis pas que Sony fait de mauvais photophones, mais il ne fait pas les meilleurs.

Exemple comparatif de photos : http://www.gsmarena....8&idPhone3=4910

Ou allez sur le forum spécifique ici

;)

Pour revenir au sujet plus précisement, je n'ai pas de Razr HD, mais son petit cousin le Razr i. Et niveau look, solidité et finition, c'est juste ... "wouch !" au dessus de tout les concurrents que j'ai pu avoir auparavant, donc de ce coté là, c'est clair que tu ne sera pas déçu avec le RAZR HD.

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...