goldiman Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Edit: je crois j'ai réagis trop vite c'est pas confirmer Bonsoir a tous, Les deux version du nexus on les même puce de mémoire mais la version 8 go est bridé a 8go (c'est moins cher d'acheter des puce 16go en masse que d'acheter des 8 et 16. , la question est si ce bridage est matériel ou software et si sa sera crackable en tout cas je trouve ça limite honteux. Cordialement Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1973882 http://forum.xda-dev...d.php?t=1973844 Modifié 9 novembre 2012 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 sa nem'étonnerais pas du tous. Merci pour le lien :) Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 a mon avis ça m'etonnerais vue les quantité de nexus a fabriqué une puces 8Go seras moins chere qu'une puce 16Go même avec l'achat en masse, a partir d'une certaine quantité le prix ne bouge plus trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Quoi cette connerie encore ? :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 En fait si c'est vrai ca m'arrange car je prend un 8 go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Impossible à y croire, un peu de sérieux ... et s'ils ne s'étaient procurés que des 16Go, ils n'auraient sortis que des 16Go. Et puis quelle sotise, car il y aurait forcément quelqu'un pour parvenir à débrider la 8Go avec tout le scandale qu'il y aurait si c'était vraiment le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bon ben ils ont jusqu'a mardi pour nous expliquer comment faire histoire de gagner 50€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quelqu'un aurait plus d'infos sur le sujet ? C'est vrai que c'est difficile à y croire mais ça permet d'économiser 50 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) sa neserais pas un moyen de "paré" les taxes sur la copie privée qui ont augmenté en septembre ? http://www.pcinpact....formatiques.htm EDIT: non c'est bête en faite, c'est que en france cette taxe non ? Modifié 11 novembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 UP? je le débriderai bien ce petit nexus ;) mais vu les dissections physiques des smartphones qui ont lieu sur le net ce serait trop dangereux pour eux si le pot aux roses était découvert. un petit bidouillage hardware ou software permettrait de débrider la puce et zou au revoir leurs 50€ supplémentaires pour la 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 D'apres XDA c'est bloqué en harware si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.