dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 lol c quoi ce binz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ça avait déjà fait ça lors de upload de la 2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ouai...... EDIT : Le problème a été remonté jusqu'aux admins plus qu'a attendre ;) Modifié 30 janvier 2013 par Ayoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 OK, a la rigueur c'est pas important, le plus important reste l'upload de la Rom^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Notre serveur rencontre des difficultés........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah zut, faut attendre encore un peu alors^^ C'est sur quel hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui voila, sur le notre ;) EDIT : Upload qui commence ;) Modifié 30 janvier 2013 par Ayoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah vous avez aussi fait un hébergeur ?^^ Je suis trop en bad, quand je vois Ajouter au panier le Nexus 4 pour seulement 349€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mdr il est mieux que les autres au moins ?^^ sinon ça sert à rien, autant upload sur Méga ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non mais on peut compter les téléchargements de chaque version de chaque téléphone et tout quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok d'accord^^ L'upload vient juste de commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 L'upload est en cours il est presque à la moitié......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerais bien qu'avant 19h il soit terminé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On aimerais bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comme ça je dl, quand je rentre c'est terminé et je peux flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non mais on peut compter les téléchargements de chaque version de chaque téléphone et tout quoi :) Salut Ayoub, peut-on connaitre le nombre de téléchargements de l'ard sur les différents tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je réponds à la place d'Ayoub, donc oui comme dis plus haut il y en a 4, les plus avancées sont sur le Galaxy Nexus et le Galaxy S2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je réponds à la place d'Ayoub, donc oui comme dis plus haut il y en a 4, les plus avancées sont sur le Galaxy Nexus et le Galaxy S2 ;) idiot, il parle du nombre de dl, toi sur skype, tu vas te prendre une claque :P 1236 dl sur tout les phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 idiot, il parle du nombre de dl, toi sur skype, tu vas te prendre une claque :P 1236 dl sur tout les phones mdr merci Seb!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 :D :D :D Ugo il confond 4 et 1236^^ Mdr j'avais dit 4 pour rire moi^^ Toujours pas terminée d'upload ?? En tout cas, ils ont pas l'air pressé les personnes qui s'occupent de remmettrent le topic en ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon obligé de refaire le topic... Un modérateur ma donné une copie de l'ancien topic.... C'est mieux que rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) non on laisse, c'est une présentation originale :D :P Modifié 30 janvier 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui c'est sûr que vu comme ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.