Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

Oui il faut installer les Gapps, une fois la ROM installée tu fais choose zip from sdcard et tu flash les GApps (dans le tableau du lien des GApps c'est celle en 4.2.x).

Oui le kernel est intégré mais tu peux en changer ;)

La procédure d'installation est dans le premier post, il faut juste que tu sois rooté et avoir le CWM recovery.

Concernant ce que je pense de la ROM, je mets ça dans pas longtemps t'inquiètes pas ;) Sache que c'est une très bonne ROM ;)

Pour l'installation :

- Placer la ROM téléchargée ci-dessus dans la mémoire interne ou externe de votre portable

- Éteindre votre portable puis allumez le en appuyant sur le bouton Home, Vol.Haut et le bouton Power afin de redémarrer en recovery

- Faire un wipe data/cache (Factory reset) (non obligatoire si vous venez d'une ROM JB)

- Aller dans Install zip puis sélectionner la ROM que vous avez placée dans votre S2 puis flashez la.

- Aller dans Advanced puis Wipe Dalvik Cache

- Enjoy !

Pour changer de kernel, tu peux soit prendre celui-ci : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/ (c'est Siyah-V5-MCM...) ou celui-ci : http://dorimanx.shine.sk/ (Tu peux essayer Dorimanx 7.40 mais je ne l'ai jamais testé...) mais sinon t'as le choix entre Dorimanx 7.35 ou le kernel cm10.1 si je me souviens bien pendant l'installation de la ROM...

Pour le flasher tu fais :

Wipe cache

Wipe dalvik cache

Flash du kernel

Wipe cache

Wipe dalvik cache

Et pour les GApps tu les télécharges : http://goo.im/gapps (tu prends comme je te l'ai dit la Version Cyanogenmod 10.1.x Android 4.2.1) et tu flash sans wipes ;)

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'accord je fait wip data cache aprer j,insrall la rom je fait dalvide cache et

j,install les gps je fait rien après ?

Es que c comme ça la procédure

Est le carnel je l,install sans faire ni cache ni dalvid cache avant ou après ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand MERCI a la Team pour cette rom. Elle est tout simplement amazing :P .

Je passe par ici vous faire un petit retour perso mais aussi pour préciser que DocNeb n'est pas le seul à avoir des problèmes de connection avec le gps. Enfin la différence dans mon cas est que je suis parvenu a me connecter.

La connection ne se fait qu'au bout de 15 min au moins et se coupe de temps en temps...

Sinon, je regrette de ne pas retrouver l'apk youtube qui semble incompatible car impossible de l'installer depuis le playstore.

J'aimerais aussi entendre des avis des possesseurs de cette ROM au sujet de votre rom système qui pour ma part est d'environs 550 Mb comparé a ma rom précédente avec laquelle j'avais 780Mb.

Voilà je ne parle que du négatif mais excepté ces points, ne changez rien, elle est belle, fluide, économe en batterie, enfin top quoi!! Nb je tourne avec le kernel dorimanX 7.38

J'ai entendu qu'une update est prévue ce week end que j'attend avec impatience. J'espère que vous pourrez aussi trouver des solutions pour le gps et youtube. Et, un détail, mais si il y a moyen, j'aimerais pouvoir changer le fond d'écran de la barre des notifications svp.

Bonne continuation et encore félicitations pour votre travail, continuez comme ça ^_^

Modifié par dundee27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dundee27

Tu parles dans A propos du téléphone, Mémoire ? Si c'est cela dont tu parles, je suis a 801 MB.

@Chikou

Il y a 2 versions de la v5 de siyah :

La 5.0.1 (a ne pas prendre)

La v5-vsync et c'est celle la que tu dois prendre (si tu veux changer de kernel, ce qui n'est pas forcément obligatoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No tu peux la trouver sur la page Accueil de Titanium Backup à côté de ROM système.

Sinon la dernière version Siyah c'est pas la v6.0beta4? Mais bon c une beta donc je sais pas si c de celle-là que sebelo06 voulait parler. Sinon dorimanX fonctionne super et est encore plus paramétrable...

Sinon la dernière version Siyah c'est pas la v6.0beta4? Mais bon c une beta donc je sais pas si c de celle-là que sebelo06 voulait parler.

Apparement pas celui-là car je vois "Not tested on CM10" pour siyah v6 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Sebelo06! Pour la rom système, je me posais la question car lorsque j'allume mon tel, j'ai "Manque d'espace de stockage. Il n'y a plus assez de stockage pour terminer cette action. Veuillez libérer de la place et réessayer".

A quoi cela pourrait être dû stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un problème avec Chrome, parfois en écrivant ou en tapant dans la barre de recherche... Chrome se met a bugger et ne répond plus, avez vous également ce problème ?

Et je ne crois pas que ça vienne de la ROM mais de chrome car je me souviens déjà avoir eu ces problèmes quand je l'avais installé quand j'étais encore sous une stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...