ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Enjoye !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Voilà topic refait ! J'en ai ma claque ! ^_^ Lien de la 2.1 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cool elle est là!! Vous devriez la mettre à jour sur xda... pcq le topic est un peu mort en ce moment... Je la teste demain si j'ai le temps et vs fais un retour dès que possible ^_^ Bonne soirée a tous Merci Ayoub le topic est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 On l'a mettra sur Xda quand on aura le temps car la avec les études révisions du bac blanc c'est chaud quoi.... Merci sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 [color=red]n'hésitez[/color] pas a mettre la banniere merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ou ça? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 in your ass ! (désolé, j'étais obligé) :P Dans vos signatures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Rhoo Seb ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 On l'a mettra sur Xda quand on aura le temps car la avec les études révisions du bac blanc c'est chaud quoi.... Merci sinon :) oh lieu de te connecter et de parler, BOSSE !!!! :P (et c'est moi qui parle x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 lol d'hab c moi qui la fait celle là lol :P !! Et on la trouve ou cette bannière? ... Ds mon *** ok... merci :lol: No sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 1ère page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui première page, à la fin du 2eme post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 OK je la mettrais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 De rien ;) Petite question, le lien dropbox de XDA où il y a normalement Samsung apps ne marche pas, pensez vous que celui ci est compatible avec la ARD 2.1 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1861409 Je suis même un développeur Lien Interdit maintenant ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Premier retour de cette nouvelle version; Youtube fonctionne, sur la 2.0 pas moyen - poweramp par contre lui ne fonctionne pas, j'ai dû le retirer car message d'erreur intempestif. Sinon jusqu'à présent, tout le reste fonctionne sans problème. Je regrette par contre de ne pas voir plus de nouveautés concernant les paramétrages interface... C tout... pour le moment! Lol Krilkou tu es devenu développeur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Lol Krilkou tu es devenu développeur?? Mdr bien sûr que non, pas (encore^^) assez calé en informatique pour ça, j'ai mis cette bannière (provisoirement) juste pour les embêter un peu :P Waaah gros problème dans l'installation : je dois sélectionner le réseau wifi pour faire suivant sauf que j'en n'ai aucunque je peux choisir (aucun réseau wifi)... C'est bon en fait j'ai fait reboot et là j'ai tous les réseaux wifi... Bon allez ma question maintenant : on peut mettre alors finalement ou pas les tweaks init.d ou je sais pas quoi de seb ? Y'a possibilité d'avoir cette image (sans les screens dessus) à mettre en fond d'écran sur la ROM ? (un peu comme le principe de la JellyBam qui a ses propres fonds d'écran, et qui ne sont pas des plus moches...) ou pas forcément celui là mais des fonds d'écran à vous quoi ;) Modifié 31 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 . Bon allez ma question maintenant : on peut mettre alors finalement ou pas les tweaks init.d ou je sais pas quoi de seb ? Bhein toujours pareil; vérifier si le système est bien monté (regarder dans mounts and storage---->unmount/system). Si mount/system apparait, cliquez dessus, unmount/system devrait apparaître. Installation du zip Wipe dalvik cache et cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non mais je pose cette question parce qu'à un moment ils avaient des problèmes avec... Tu les as mis toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 les tweaks sont déjà mis dans la rom. et non les init.d ne marchent tjrs pas les salops. Concernant les fonds d'écran ils arriveront.. pour poweramp, dac, on essaye de résoudre ça. Krilkou, prends la banière user stp !!^^ Pour les samsung apps, ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Voilà c'est fait :P Ah oui et je ne sais pas pourquoi ni comment mais depuis que j'ai flashé la ROM, maintenant quand je connecte mon tél à mon ordi, il est reconnu par l'ordi (ce qui n'était pas le cas depuis quelques ROM...), donc je ne sais pas si ça vient de mon installation très propre ou de la ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 normale on est des dieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Des dieux peut-être pas mais d'excellents devs ça j'en doute pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Haha Seb qui exagère toujours ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.