Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

C'est du hard level :P. Parce que le Ink Effect n'est que sur Sammy et les modifs dans le android.policy.jar utilise des fonctions qui ne sont pas utilisées, et sachant que chaque firmware est différent alors l'android.policy aussi. ([MODE PUB]Une ROM avec le Ink Effect :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092442[/MODE PUB])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faitt l'ink effect c'est pas les vagues... Les vagues c'est l'autre effet dont je sais pu le nom d'ailleurs. 'Ink Effect' en français 'Effet Encre' est la couleur de ces vagues.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est moche je trouve le ink effect^^ Tu m'aurais dit le truc des vagues, ça je trouve ça sympa mais le ink effect :wacko:

Et le truc des vagues c'est aussi que sur Sammy ? Et j'imagine qu'il est dispo sur ta ROM RM ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu personnaliser mon lockscreen en téléchargeant Widget locker lockscreen mais en fait si vous voulez j'ai les 2 lockscreens qui se "superposent" ou plutôt il y en a un en dessous de l'autre (j'ai mis un thème à la HTC sense) et ça fait vraiment moche... voilà ce que ça donne (j'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'enlever le lockscreen de la ROM pour n'avoir que celui du l'application) :

Screenshot_2013-02-03-21-24-17_zps84e75db1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3jours à attendre pour avoir la MAJ. J'espère que se problème seras résolu. En tout cas merci d'avoir répondu assez rapidement (:

Le problème sera réglé ne t’inquiètes pas ;)

Dommage que le ink effect soit difficile a porter, ça aurais été sympa.

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

A voir peut-être dans les prochaines mises à jour mais je garantie rien ..

Bon j'ai voulu personnaliser mon lockscreen en téléchargeant Widget locker lockscreen mais en fait si vous voulez j'ai les 2 lockscreens qui se "superposent" ou plutôt il y en a un en dessous de l'autre (j'ai mis un thème à la HTC sense) et ça fait vraiment moche... voilà ce que ça donne (j'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'enlever le lockscreen de la ROM pour n'avoir que celui du l'application) :

Screenshot_2013-02-03-21-24-17_zps84e75db1.png

Vas dans paramètres --> Sécurité --> Verrouillage de l'écran ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé que ça résoudrait le problème, déjà fait et ça n'a pas marché...

Je précise qu'avec un autre locker (je sais plus lequel) j'avais un truc sense et j'avais pas ce problème, alors ça ne viendrait pas de l'appli ? (j'ai pas gardé l'ancienne car elle ramait lors du déverrouillage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais rester avec le lockscreen de base^^ Je verrais aussi si ça me le fait avec la cm10.1 que je flasherais demain en dualboot, je ferais un retour ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...