Ugoboss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ah bah il ment alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ooooooh Seb il te rabaisse et toi tu dis rien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il est pas là ! Mais chut ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mon génie est là et il vous emmerde (principalement toi ugo) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mince ! Il nous a vu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 MDR pauvre Ugo x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonbane SI Fon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas a faire fonctionner la caméra j'appuie sur le bouton rouge mais rien ne se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est un bug de l'application qui a été recensé il sera bientôt corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Donc comment on fait pour screencast qui inverse les couleurs ? On change quoi car c'est embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.