Aller au contenu

[13/02][CM10.1][AROMA][OTA] Amazing ROM Dev-Droid v2.1.1


Recommended Posts

Voilà ce qu'Edzamber m'a transmis :

Oui j'ai vu ca, et voici ce qu'elle apporte :

  • Amélioration de la stabilité,de l'autonomie et des performances
  • Résolution de problèmes Bluetooth
  • Amélioration des "quick setting" en ajoutant les appuis longs et courts
  • Amélioration de la barre de notification qui affiche maintenant le niveau de progression et le temps restant d’une application en cours de téléchargement
  • Les sons sont remplacés pour nous alerter lorsque la batterie atteint 5 % d’autonomie
  • Ajout d'un autre son pour signaler la charge par induction.
  • Ajout d’une liste blanche au débogage USB.

http://fr.wikipedia....roid_Jelly_Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Finalement, Flash ARS 2.1.1 suivi install gapps jb 20121212 en second rom = que du bonheur!

Juste besoin de rentrer mon mot de passe compte google et je récupère toutes mes apps.

Puis un restore SMS et j'ai exactement la même config que sur ARD 2.0 mais nettement plus fluide...

Je vais tester encore un peu et passer la snd rom en first...

Bravo à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un SOD :/

Ah mince... Bon bah ça arrive :emo_im_undecided:

Bonsoir

Finalement, Flash ARS 2.1.1 suivi install gapps jb 20121212 en second rom = que du bonheur!

Juste besoin de rentrer mon mot de passe compte google et je récupère toutes mes apps.

Puis un restore SMS et j'ai exactement la même config que sur ARD 2.0 mais nettement plus fluide...

Je vais tester encore un peu et passer la snd rom en first...

Bravo à tous!

Merci du retours et des compliments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, vous m'avez demandé de faire un retour, mais je sais plus quoi dire moi à force :P A part dire ce que j'ai déjà dit et redit ;) A savoir :

ROM stable, fluide, avec une bonne autonomie, que demander de plus ?^^ (si ce n'est de la 4.2.2 pour avoir une encore meilleure autonomie ? :D )

Petits screens de mon autonomie d'aujourd'hui ;) Si j'avais le détail du temps utilisé de mes applications je pourrais vous dire combien de temps exactement j'ai fait de jeu, d'internet... mais je l'ai pas :( Peut-être après un wipe battery stats une fois ma calibration terminée. Je peux juste vous dire que j'ai fait 10mn d'appels, à peu près 30mn de surf (voire plus mais je compte aussi dans le surf le temps passé sur Tapatalk...), entre 20 et 30sms et 30mn de jeux...

Au passage je kiffe la nouvelle bootanimation :D Manque plus que les fonds d'écran :P

Screenshot_2013-02-17-21-37-47_zpsa8c900d2.png

Screenshot_2013-02-17-21-37-53_zps6867ef09.png

Screenshot_2013-02-17-21-37-41_zps8dddbae8.png

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les re-re-retours :P

Pour l'autonomie elle va encore s'améliorée dans la 2.2.0 avec Android 4.2.2 !

Pour la bootanim, sa fait plaisir ! On est juste trop content d'y être parvenu ! Les fond d'écrans arrivent bientôt aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai testé des ROM mais je reviens toujours a la votre :P

Si pour la Ard 2.2 vous mettez la ROM comme elle là + 4.2.2 (ce qui équivaut a meilleure autonomie) + quelques trucs que je pense pas dans le changelog + le ink effect et l'effet vague (je sais pas si vous y arriverez) + fond d'écran = pour moi ROM parfaite :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2.0 aura tout ça + AOKP ! :D

Enfin le Ink Effect c'est vraiment très dur à porter....

L'ink effect ne m'intéresse pas du tout. Par contre pour tout le reste, je vote pour et des deux mains ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai testé des ROM mais je reviens toujours a la votre :P

Si pour la Ard 2.2 vous mettez la ROM comme elle là + 4.2.2 (ce qui équivaut a meilleure autonomie) + quelques trucs que je pense pas dans le changelog + le ink effect et l'effet vague (je sais pas si vous y arriverez) + fond d'écran = pour moi ROM parfaite :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

+1

J'attends aussi avec impatience la 2.2 et je suis content de voir les retours positifs sur xda. Continuez comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...