Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour ! Je suis nouveau dans la communauté, mon smartphone aussi est nouveau, mais il est sous Froyo... :( Avant de faire des bêtises, j'aimerais savoir si ICS ou Gingerbread est compatible avec le Huawei u8350, ou bien je dois rooter mon Andro' sur 3.xx et il y a un risque de "brick" ? (Bon, j'utilise du terme PSP sur un forum Android, mais brick veut dire que c'est inutilisable, qui est bloqué, ne s'allume plus, hors service...) J'espère qu'il n'y a aucun risque. Petite question : Pourquoi Avast! Mobile me bloque le pare-feu car mon téléphone n'est pas rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/119773-[Rom-Custom]-Sarah-RC2-sous-GB-2.3.7 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.