malabarth Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Sur mon X10 non plus il ne fonctionne pas. J'ai la même version que malabarth et il ne marche pas il m'affiche "Invalid Library : Impossible de charger le code de Copilot dans le système ".Aucune idée, pourtant le prog fctionne et tourne sur le Héro d'un ami qui est tjrs sous Android 1.5 alors je comprend rien. Je vais rechercher Navigon. C'est bizarre, moi il pète le feu!!! ;) Sincèrement, il marche très bien!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Sur mon X10 non plus il ne fonctionne pas. As-tu téléchargé aussi les cartes et tout ce qui va avec ? l'appli seule ne te donnera rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 L'appli te permet de télécharger les cartes!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Oui,mais des fois ça peut foirer et refuser de démarrer... Modifié 20 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Est-ce que quelqu'un aurait une license key pour Wisepilot ou une version cracké? Je serai intéressé parce que le prix est relativement cher.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je ne suis pas sur que ce genre de demande soit tolérée sur un tel forum,pour un début de réponse a tes questions,regarde la: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12810 Sachant que comme je l'ai dit,IGO n'est pas dispo pour notre résolution,il tourne mais il te faut une loupe pour voir les indications !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je confirme wisepilot supprimé de la rom sfr par contre copilot live est vraiment super un vrai régal pour son utilisation et sa rapidité !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui,a l'heure actuelle,copilot est le meilleur GPS je trouve...bon,je lui préfère IGO qui est plus parametrable,ne serais-ce qu'au niveau des POI,mais en attendant qu'ils se penchent sur notre format d'écran...géant !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Wisepilot, est un logiciel "off board", C'est à dire qu'il télécharge les cartes au fur et a mesure du déplacement. Copilot, est lui un "On Board", Il intègre les cartes sur la carte sd... La version Copilote Live 8 semble pourtant exigé Internet .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 attention détartrage de topic lol normalement pas bessoin de data sauf pour le fix gps je peut pas t'en dire plus j'utilise "Navigon Europe" version c****é ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La version Copilote Live 8 semble pourtant exigé Internet .... :emo_im_undecided: Pas du tout mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) La version Copilote Live 8 semble pourtant exigé Internet .... :emo_im_undecided: Uniquement pour les services live (trafic météo etc ....) Sinon les cartes sont sur la sd ! Modifié 26 avril 2011 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Sur mon x10 Copilot marche du feu de dieu, c'est à mon avis le meilleur GPS sous android ( ça reste mon avis ). Aucun bugs, ni en portrait ni en paysage. Je le conseille à tout le monde. THE BEST !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Vivement la version 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 vu vos commentaires, je vais aussi l'essayer... car Gmaps n'est pas très performant... çà fait plusieurs fois qu'il m'a envoyé à perpet les oies pour une ruelle piétonne... heureusement que j'ai Navigon en soucours... mais pas de vue satelite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theranis Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) J'utilise aussi Copilot sur X10 depuis que mon gros Mio m'a lâché et je ne regrette pas. Très fiable, pratique même si gourmand en batterie. En outre, des données complémentaires "de sécurité" peuvent y être très facilement ajoutées, notamment grâce à l'aide fournie par Gaja (que je remercie encore en passant !). :) Modifié 27 avril 2011 par theranis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Uniquement pour les services live (trafic météo etc ....) Sinon les cartes sont sur la sd ! Merci pour ses infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Uniquement pour les services live (trafic météo etc ....) Sinon les cartes sont sur la sd ! Merci pour ses infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Copilot c'est le meilleur, à mon avis, et il tourne du feu de dieu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Vivement la version 9 qui devrait sortir ce mois-ci. Et vous pouvez ajouter des radars, le lien se trouve dans ma signature. Modifié 12 juin 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Vivement la version 9 qui devrait sortir ce mois-ci. Et vous pouvez ajouter des radars, le lien se trouve dans ma signature. Salut Gaja, je suis allé voir ton tuto sur les radars pour copilot, exellent ! Mais j'ai une petite question, il y a plusieurs liens, il faut tous les télécharger ou un seul au choix ? Dans ce cas lequel est le meilleur ? Merci Edit : du coup ça fait deux questions :| Modifié 12 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 tu choisis l'un des deux, celui qui te semble le meilleur. Si tu prends les deux, ça fera conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai pris le plus récent des deux, c'est bon c'est installé, merci pour ton travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Disons que la base classique se met à jour seulement au début du mois, alors que tomtomax c'est régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je ne suis pas sur que ce genre de demande soit tolérée sur un tel forum,pour un début de réponse a tes questions,regarde la: http://forum.frandro...ic.php?id=12810 Sachant que comme je l'ai dit,IGO n'est pas dispo pour notre résolution,il tourne mais il te faut une loupe pour voir les indications !!! ;) Igo marche très bien sur le x10 puisque j'utilise, et il est sans doute le meilleure GPS du marché, malheureusement il est pas aussi abouti que sur windows mobile mais ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.