Aller au contenu

X10 et copilot live?

Recommended Posts

Sur mon X10 non plus il ne fonctionne pas.
J'ai la même version que malabarth et il ne marche pas il m'affiche "Invalid Library : Impossible de charger le code de Copilot dans le système ".

Aucune idée, pourtant le prog fctionne et tourne sur le Héro d'un ami qui est tjrs sous Android 1.5 alors je comprend rien.

Je vais rechercher Navigon.

C'est bizarre, moi il pète le feu!!! ;)

Sincèrement, il marche très bien!!! :)

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme wisepilot supprimé de la rom sfr

par contre copilot live est vraiment super un vrai régal pour son utilisation et sa rapidité !!!

@+

• 9 months later...

Wisepilot, est un logiciel "off board",

C'est à dire qu'il télécharge les cartes au fur et a mesure du déplacement.

Copilot, est lui un "On Board",

Il intègre les cartes sur la carte sd...

La version Copilote Live 8 semble pourtant exigé Internet .... :emo_im_undecided:

La version Copilote Live 8 semble pourtant exigé Internet .... :emo_im_undecided:

Uniquement pour les services live (trafic météo etc ....)

Sinon les cartes sont sur la sd !

Modifié par VonOx

vu vos commentaires, je vais aussi l'essayer... car Gmaps n'est pas très performant... çà fait plusieurs fois qu'il m'a envoyé à perpet les oies pour une ruelle piétonne... heureusement que j'ai Navigon en soucours... mais pas de vue satelite..

J'utilise aussi Copilot sur X10 depuis que mon gros Mio m'a lâché et je ne regrette pas. Très fiable, pratique même si gourmand en batterie.

En outre, des données complémentaires "de sécurité" peuvent y être très facilement ajoutées, notamment grâce à l'aide fournie par Gaja (que je remercie encore en passant !). :)

Modifié par theranis

• 1 month later...

Vivement la version 9 qui devrait sortir ce mois-ci. Et vous pouvez ajouter des radars, le lien se trouve dans ma signature.

Modifié par gaja

Vivement la version 9 qui devrait sortir ce mois-ci. Et vous pouvez ajouter des radars, le lien se trouve dans ma signature.

Salut Gaja, je suis allé voir ton tuto sur les radars pour copilot, exellent !

Mais j'ai une petite question, il y a plusieurs liens, il faut tous les télécharger ou un seul au choix ? Dans ce cas lequel est le meilleur ?

Merci

Edit : du coup ça fait deux questions :|

Modifié par desspil

Je ne suis pas sur que ce genre de demande soit tolérée sur un tel forum,pour un début de réponse a tes questions,regarde la:

http://forum.frandro...ic.php?id=12810

Sachant que comme je l'ai dit,IGO n'est pas dispo pour notre résolution,il tourne mais il te faut une loupe pour voir les indications !!! ;)

Igo marche très bien sur le x10 puisque j'utilise, et il est sans doute le meilleure GPS du marché, malheureusement il est pas aussi abouti que sur windows mobile mais ça va venir ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...