gaja Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ça va venir ??? Ça fait plus d'un an que ce logiciel n'a pas été mis à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ça va venir ??? Ça fait plus d'un an que ce logiciel n'a pas été mis à jour !!! Moi je m'en fous de ça, le log fait bien son boulot et les maps sont mis a jour régulièrement tout comme les POI etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Copilot c'est le meilleur, à mon avis, et il tourne du feu de dieu !! Je trouve qu'il saccade beaucoup en Rom officielle 2.1, et il met 4 à 5 minutes pour se localiser au démarrage (sans internet) ... Bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je trouve qu'il saccade beaucoup en Rom officielle 2.1, et il met 4 à 5 minutes pour se localiser au démarrage (sans internet) ... Bof ! Je suis en 2.1 et ça me fait pas ça ! Il accroche très vite et ne saccade pas du tout ! Je ne pense pas que ça vienne de la Rom mais plutôt du tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je trouve qu'il saccade beaucoup en Rom officielle 2.1, et il met 4 à 5 minutes pour se localiser au démarrage (sans internet) ... Bof ! moi non plus, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.