clicmaster Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour :) Mon S3 marche très bien, il est nu, non rooté, et tient 2 jours allumé avec une utilisation modérée. Bref j'en suis très content. Par contre, et c'est le 1er téléphone qui me fais ça: si la veille au soir je le charge éteint, led verte je l'enlève du chargeur, le lendemain matin il est à 95%. Ca vous le fait à vous aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui j'ai remarqué ça aussi, il n'est pas à 100% si attend longtemps avant de le rallumer. Pour ma part je suis à 99%, mais ce n'est pas normal je trouve. Il faudrait réessayer en retirant la batterie quelques minutes avant de le charger pour bien vider la mémoire du téléphone, as tu essayé ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non pas essayé, je regarde, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ça faisait ça avec le SG1. Une fois à 100% la charge s'arretait et le tél passait sur batterie. La charge ne reprenait qu'a partir de 90%. Ce doit être similaire sur le S3. Je n'ai pas constaté ce phénomène avec mon S3 car une fois la diode verte allumée , je le débranche et je suis bien à 100% ( je n' aime pas le laisser brancher en permanence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est une bonne chose si le SG3 désactive automatiquement le chargement à 100%. (permet de protéger la batterie) C'est l'inverse qui serait inquiétant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ce qui l'est moins, c'est pourquoi un S3 chargé à 100% et éteind va perdre quelques % en quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.