neelble Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 salut a tous voila ma prime et briquer et je n est pas eu le temps d'installer nvflash. elle boot sur le logo asus et reste coincer la. je n est ni accès au fastboot ni au recovery j'ai seulement accès au mode apx. Je ne c est pas comment faire pour la récupére :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus40 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 la mienne plante au même endroit que toi par contre j'ai encore accés au mode recovery mais en wipe ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Si tu as accès au mode recovery, tu devrais pouvoir reflasher ta tablette non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à vous ! Si vous avez encore accès au recovery, tout n'est pas perdu, j'ai reussi a sauver la mienne ! Un NVflash, puis flash du bootloader JB, flash du TWRP, installation d'une nouvelle ROM (Androwook 1.51 pour ma part). Lisez le post que je viens de faire sur un autre thread : https://forum.frandroid.com/topic/128871-mise-a-jour-du-bootloader/, c'est exactement comment j'ai procédé pour sauver ma très chère Prime ! Cordialement, Thrakka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour a vous. je viens de briquer ma transformer prime et j'ai toujours accés au fastboot mais pas au recovery elle me dit unrecoverable bootloader error (0x0000000) j'ai bien cherché sur internet et particulierement sur xda mais je n'ai rien trouvé de concrét l'anglais ne me fait pas spécialement peur donc voila si quelqu'un a quelque chose a me proposé il me sauverait la vie et ma (trés) chére tablette =) Bien cordialement Modifié 8 janvier 2013 par leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à toi leouf69, As tu lu ce que j'ai mis sur l'autre thread ? Il y a 2 liens vers des tutos concernant l'utilisation du fastboot pour faire un NVflash de ta prime et y mettre le TWRP (Recovery plus qu'indispensable pour eviter tout brick de la tablette) via fastboot. J'ai oublié ce lien dans l'autre tutos, je vais corriger ça juste après : http://www.teamw.in/project/twrp2/93 Tu pourras mettre le TWRP (Prend celui pour ICS, je suppose que tu es encore sous ICS) via fastboot. Mais fais d'abord le NVflash, suis le tuto à la lettre. En esperant que tu y arrives, Cordialement, Thrakka. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Merci mais a vrai dire je n'y comprend pas grand chose :s lequelle de c'est 4 tuto corespondré le mieux a mon cas ^^" et non je suis sous jelly bean . Modifié 8 janvier 2013 par leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bah un peu tous à vrai dire ^^ Essaye déjà celui du post précédement, sur l'installation du TWRP via fastboot. Si tu arrives a avoir le TWRP, tu pourras avoir un recovery, et installer une ROM depuis la microSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Comme j'ai dit plus haut l'anglais ne me dérange pas mais la je ne saisi pas grand chose serait t'il possible d'avoir un tuto rapide si tu comprend s'il te plait et j'ai oublier j'ai sa suite à l'utilisation de http://forum.xda-dev...d.php?t=1929189 . Encore merci Modifié 9 janvier 2013 par leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il te suffit de suivre dans l'ordre : - Le tuto te permettant de faire un NVflash de ta prime - Le tuto te permettant de flash le TWRP ICS via le fastboot - Et le tuto de sur la thread d'Androwook, le deuxieme post, sur comment upgrade ton BL sous JB, apres installe le TWRP pour JB, et ensuite tu pourras flash via le TWRP une ROM sous JB (Je te conseille AndroWook qui marche très bien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je n'arrive pas à installer le pilote apx sous windows 8 il me dit "le hachage du fichier et absent du fichier catalogue spécifié . Le fichier et vraisemblablement endommagé ou falsifié et j'utilise bien Universal_Naked_Driver_0.72 que se passe t'il?==" Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour installer les pilotes qui ne sont pas signés numériquement, tu dois rédémarrer dans un mode ne vérifiant pas les signatures de pilotes. Pour cela, tu dois faire windows + c, aller dans parametres, modif les parametres, puis général, tout en bas, clique sur redémarrage avancé. Ton ordi va reboot, tu vas devoir acceder a un menu où tu choisiras dans une liste d'option (dont fait partie le mode sans echec) le redémarrage sans la verif de signatures. Là tu pourras installer les drivers. Pour plus de détails : http://www.commentcamarche.net/faq/35267-windows-8-le-mode-sans-echec-ou-comment-y-parvenir, sauf que tu devras cliquer sur F7 et non F4 pour le mode sans echec ;D Cordialement, Thrakka. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Merci cela a marcher maintenant j'en suis a ce tuto http://forum.xda-dev...d.php?t=1927818 et je suis bloqué des la 1er commande qui et wheelie.exe --blob blob.bin Car je n'ai pas se fameux fichier blob.bin et je ne trouve pas comment l'avoir un idée svpPS:J'était sous jelly bean et je n'est pas trouvé nvflash pour jelly bean Modifié 9 janvier 2013 par leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu es sur d'avoir ton bootloader sous JB ? Où se trouve le logo Nvidia ? Parce qu'effectivement, sous JB, je ne sais pas comment faire, bienque ce tuto à l'air de marcher pour JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) je ne c'est pas je n'est plus de batterie la mais oui je suis sur d'avoir mon booloader sous jelly bean j'avait fait la tout derniére mise a jour xxxxx.18. Et si le tuto a l'air de marché pour jelly bean serait tu me dire comment obtenir se fichier blop.bin stp? Ps le nvidia est en bas a droite. Elle part au SAV aujourd'hui on verrat bien se qu'il diront ^^" Modifié 10 janvier 2013 par leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu as bien le BL JB. Comment obtenir le fichier ? Je dirais grace au tuto ... Je ne m'y connais pas plus que ça malheureusement =/ Tu verras bien ce qu'ils te diront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oki merci pour ton aide dans mais explication y a t'il quelque chose qui pourrait annulé ma garantie ?^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ton Bootloader est dévérouillé ? Si tu l'as fait avec la méthode donnée par Asus, il me semble que la garantie est conservée, mais je n'en suis pas tout a fait sur. Par contre si c'est avec une autre méthode, oublie l'idée d'être sous garantie, et fais chauffer la carte bleu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) heu je ne c'est pas vraiment si il et déverouiller comment le savoir? M'obligeront t'il à payer ou pourrait je leur demandé de me la renvoyé non réparé ? Modifié 11 janvier 2013 par leouf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Quand tu boot, en haut à gauche, c'est écrit si tu es dévérouillé. Sinon, tu devrais bien te rappeler de tes manips non ? ^^ Ils ne peuvent pas t'obliger a payer si tu ne le veux pas, il te la renverrons non réparée si tu ne veux pas payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ba non il me semble pas et non je ne me souvient pas trop de mais manip j'avait deja root quand j'était sur ics puis j'ai deroot car j'ai eu un petit soucis alors si jamais je devait l'envoyé au sav je préféré donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tablette réparé par asus aucun probléme je devrait la recevoir dans la journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrakka Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Félicitations ! ;D Amuse toi bien avec, sans faire de bêtises =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou.m Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonjour! Je viens de lire avec attention votre post, j'en ai aussi lu beaucoup d'autres, et j'en arrive a la même conclusion que vous, j'ai exactement le même problème. Je vois bien que vous êtes nettement plus calés que moi sur le sujet, et si vous n'avez pas réussi je ne pense pas faire mieux. Cependant, vous l'avez envoyé au SAV ASUS, je compte bien faire la même chose :) La question est: Etes vous toujours sous garantie? Le SAV vous l'a t-il réparé gratuitement? Ou avez vous payé? Si oui combien? J'ai acheté ma tablette d'occasion, déjà dans cet état, pensant pouvoir la flasher, mais ce n'est pas le cas, et je n'ai pas de facture, elle ne sera donc pas prise en compte par la garantie (enfin, je crois?) Désolé pour cet interrogatoire, mais vous êtes actuellement le seul a réellement pouvoir m'aider! :) Merci d'avance, Marilou Modifié 7 février 2013 par marilou.m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.