jobd33 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 apres avoir pu lire de nombreux retour negatif sur ce sav je me permets de faire un ptit topic pour n'en dire que du bien !! j'avais deja eu une experience avec eux avec mon nexus one ( pb du bouton power) nikel sous 1 semaine par de soucis il y a quelques semaines javais acheter sur le boncoin un htc one s qui ensuite m'a reservé bcp de surprises : ==> carte sim non reconnu ==> il s'est mis a rebooté sans cesse :( ==> probleme peinture ayant perdu la facture jai attendu qq temps avant de leur envoyer (finalement il accepte lenvoie sans facture !!) Résultat , je l'ai mis a la poste vendredi dernier , arrivé chez eux le lundi et retour aujourdhui meme !! Pour info , jai meme un nouveau telephone mais avec un S3 :) :) verifier avec cpu spy 1.5 Ghz voilou mtn il ne me reste plus qu'a le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si il est e a 1.5ghz c'est un s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui merci pr la rectification mais bonne nouvelle en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Il te l on pris sans facture mais tu a rien payer car ça m intéresse mon tel a tout les bug connu et j ai plus une partit de la facture donc si je peut le renvoyer sans et qu'ils me le repare quand même ça serait super Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoantho Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Avec un peu de chance, étant donné que le tel est sorti il y a moins d'un an, ils n'ont pas besoin de vérifier la facture... Mieux vaut le renvoyer avant le mois d'avril 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi ce SAV m'a déçu, je l'ai envoyé pour problème de reboot en boucle et peinture, ils ont changés l'afficheur et me l'ont renvoyés, cela ça pas résolu le problème, j'ai du le renvoyer une deuxième fois et la j'attends encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je me rappelle leur avoir envoyé un Acer Liquid Mini brické suite à un mauvais flash, il m'ont rendu le téléphone sous 4 jour en parfait état. Pour le moment je garde d'eux un souvenir positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.