H4dictator Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @snx Okey, pas grave si quelqu'un a une solution a ce problème. Sinon par curiosité tu compte apporter quoi comme modification sur cette future version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 deja les fix sur la camera et une meilleur gestion de la memoire je pense , ptetre quelques app en plus avec une nouvelle police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à tous J'ai un petit bug sur YouTube et dailymotion, quant je lis une vidéo j'ai le son mais pas l'image sa vous le fais vous ? (j'ai vider YouTube et réinstaller dailymotion mais pas de changement. Sinon j'ai hâte tester tes amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @scad Pareil pour Youtube et Dailymotion, pourtant j'ai fait un wipe. Moi aussi j'ai hate de tester les nouvelles modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ta pas moyen de viré la carte sd émulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 bonsoir a tous je voulais vous remerciez de vous consacré a notre cher mobile le LG optimus L7 car depuis le temps que je parcours les fofo a la recherche d'information ou de rom custom je désespérais mais là franchement un grand merci a vous :) j'ai hâte de voir la suite courage et encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @flo07 c'est sûr il était temps que quelqu'un fasse quelque chose =P d'ailleur c'est super de contribuer au feeback pour notre ami snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 La police, perso c'est vrai qu'elle est pas trop lisible, il faut un temps pour s'habituer, mais on la change facilement avec Rom Toolbox donc pas de souci ! Pour le Locker, c'est vrai que la barre grise n'est pas super, il pourrait effectivement y avoir la base, les "1 nouveau message", etc ! Et il pourrai aussi y avoir une animation au verrouillage. Mais je n'ai pas à critiquer, je n'aurais gère fait mieux ! Par contre, d'avoir enlever le son à la prise de photo, c'est MAGNIFIQUE ! :D Bref, en gros c'est un très bon boulot moi je trouve ! Un gros MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) je viens de penser a un truc qui manque sur le l7 c'est la possibilité de faire des screenshot via le bouton on/off si tu pouvez nous faire sa SNX sa serai top. ba mince je l'ai encore moi le son de l'appareil photo :(ah en faite nan j'avais pas fais gaff Modifié 12 novembre 2012 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Entièrement d'accord concernant les améliorations proposées par @scad @H²O donc attendons une nouvelles versions ;) @scad pour les screenshot, reste appuyer sur On/Off + Volume Bas quelques secondes ;) @snx Puis si tu pouvais jetter un oeil sur le locker ^^ B) Modifié 13 novembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ah ça marche nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) bonjour voici un petit retour d'utilisation de la rom (qui et franchement très rapide) lorsque j'utilise l'appareil photo,avec la résolution au maximum la photo prise n'est pas a cette résolution mais avec une bien plus petite. j'ai installer camera ics pour voir si il y avais une différence et la photo prise avec et bien a la résolution choisi. sinon a part ça la rom et superbe :) il y a de bon logiciels fonctionnel mais surtout ce qui et super c'est la rapidité d’exécution qui et franchement top mon lg l7 n'as jamais était aussi rapide B) encore un grand merci pour le travail effectuer vraiment bravo :) edit: j'ai trouver un petit logiciel sur xda je ne sais pas si cela peut vous être utile ou pas donc je vous poste le lien pour le dl ;) https://app.hubic.me...TEzNTM3NTAyOTc= lien sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1664322&page=149 Modifié 14 novembre 2012 par flo07/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 salut j'ai installez windows 8 et je voudrait installez cette rom ,mais je ne trouve pas le dossier LGMOBILEAX . c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 logiquement oui c'est normal car le logiciel de lg a étais développer pour w7 (si je ne me trompe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 A tu essayé de décocher les fichier cachées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) ok merci a tous pour le soutien ^_^ sa fait plaisir de savoir que j ai pas fait cette rom pour rien , la prochaine rom sera assez surpenante je pense , sera dispo vers samedi donc , tous les fix seront la , et j espere aucun bug :o lol , d ici la ben soyez patient salut j'ai installez windows 8 et je voudrait installez cette rom ,mais je ne trouve pas le dossier LGMOBILEAX . c'est normal? oui comme le dis scad il doit etre en fichier cacher , et sous windows 8 sa va etre un peu compliquer (j ai peur pour la compatibilité des driver et de l app) Modifié 14 novembre 2012 par snx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colardelle Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je test ta rom, elle est vraiment bien, à part que j'arrive pas à regarder les videos sur youtube. J'ai le son mais pas l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) il me semble que cela a déjà était dit mais merci du retour ;) http://i.imgur.com/u4HcC.png Modifié 14 novembre 2012 par flo07/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 pour la rom je vous conseil d attendre un peu la nouvelle version sera dispo vers samedi ptetre avant , depend de l avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colardelle Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mis à part le bug de youtube, tu as vraiment fait du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 merci :) j espere que laprochaine version plairat autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [color=red]pkoi[/color] j'ai changer !!!!!!!!!!!!!!! bon bah il me reste plus qu'as attendre des news sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) sinon tu installe windows 7 a coté de windows 8 ;) regarde ici ;) http://www.team-aaz....even-t6073.html la manipulation et identique pour w7 ou w8 http://www.team-aaz.com/forum/les-autres-creations/aaz-easy-seven-on-usb-by-nash-x64-et-x86-t6985.html Modifié 14 novembre 2012 par flo07/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 cool vais testez sa demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) @halxium je suis sur WIN8 également et sa marche pas besoin de passer sous 7ven donc voici la marche a suivre: 1 - Tu lance B2CAppSetup.exe (téléphone connecté) 2 - Tu ferme le programme après quelques secondes 3 - tu vas dans C:/ProgrameData et hop le dossier est apparu ensuite tu reprend le tuto tranquillement J'espère t'avoir aidé Modifié 14 novembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.