halxium Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) par contre le prog ce ferme c'est normal??? Modifié 15 novembre 2012 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) ok j aurais besoin d une ou 2 personne pour tester la nouvelle rom dans l etat ou elle est , c est a dire pas terminer mais fonctionnel a 80% il me reste quelque truck a ajouter , je la monte se soir apres le temp de l upload est c est bon donc si quelqu un est interresser qu il me le fasse savoir ici j aimerais savoir si un system que j ai ajouter est fonctionnel apres flash ( chez moi sa l est mais je sais pas chez les autres si sa va l etre ) Modifié 15 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) si tu veux je peu faire le test sans souci ;) Modifié 16 novembre 2012 par flo07/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 euh ben enfaite la rom sera prete et utilisable a 100% demain donc le temp je la monte tout de suite et que je l upload ben enfaite il sera preferable d attendre la full demain donc j annonce launcher changer et optimiser ,sms avec emoji , google now (les reponses vocale n auront pas lieux vus qu elle est a la base us ) mais pour compenser il y aura une applis de substitution qui fera plaisir a certains je pense :P , sms avec emoji , (avec 470 emoticone),sms ecoute pour lire vos sms a haute vois quand ils arrivent ,bind directory ,et nouveaux tweaks ce qui etait dans la version precedente et que j ai gardé galerie, film, alarme, adaway, walkman (afficheur toujour dispo),dsp manager,tone picker , wifi ftp, titanium , supersu reinsertion du lock d origine lg que j avais enlever ,fix you tube et video ... ce qui ni sera plus ben le nom htc desire que je retire , pour avoir le vrai nom de l appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ha super :) vivement demain pour testé cette nouvelle rom qui je pense vas être nikel vraiment merci snx pour le temps que tu consacre a ça et le travaille effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 de rien sa fait plaisir de voir que je ne fais pas sa pour rien :) , j esper aucun bug -_- cette fois lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 franchement meme là avec la version que tu a faite je suis super heureux car mon mobile tourne tres bien malgré c'est petit bug alors la dernière lol ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitterboy Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 HI! Can u provide tutorial in english. Cause google translate, as u know, doesnt understand any languages at all :D I have been watching xda´s forum but theyr stuck. They found the way to root but thats all. no cwm no nothing. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) parler français sur ce site .merci http://i.imgur.com/3Rklb.png Modifié 17 novembre 2012 par flo07/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 perso l'install a buger deux fois , cela vient surement que je ne sait pas a quel moment "precis"mettre system.img.ext4 dans le dossier phone. je pense que c'est pour cela que l'install bug . j'aimerais bien quelque precision dessu svp :( merci par avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour il faut que tu coupe le dossier system.img.ext4 (qui et préalablement sur ton disque C) et que tu le colle lorsque le dossier et a 400 mo (fait F5 pour actualiser la page et voir la taille du dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 De plus durant l'install tu verra des erreur défiler sur la fenetre de log LG. Même si c'est inquiètant a voir c'est pas grave et même normal ca ne nuira âs au téléphone. C'est vrai que l'installation "barbare" demande un bon timing mais bon c'est une question d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) logiquement ça vas fonctionner sans souci halxium ;) Modifié 17 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 HI! Can u provide tutorial in english. Cause google translate, as u know, doesnt understand any languages at all :D I have been watching xda´s forum but theyr stuck. They found the way to root but thats all. no cwm no nothing. :( Hi my friends, use this tutorial to flash this rom: THE MOST IMPORTANT STEP (a read before manipulation): You will connect your laptop, then click 'LAUNCH SOFTWARE UPDATE' (keep the folder and LGMOBILEAX your C drive with your system.img.ext4 (Image modified) on hand) So when you click LAUNCH SOFTWARE UPDATE, the log starts his job at the same time in a file folder LGMOBILEAX 'phone' appears enter it, you should see a new file named system.img.ext4 also appear that grown increasingly (Refresh the folder) once this file has reached its maximum size, that is to say 430 megabytes (430,000 kB is displayed in the window windows) you remove it and you copy your modified system.img.ext4 that you copied to your C drive just before . It removes the old, the new one is. And here it is finished. Pending software flash continues its work, it shows errors but it does not matter. it displays full of 'NOT FOUND' but this is not important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ok car ayant tenter deux fois et le pire c'est que mon phone restez bloquer ecran jaune "emergency" donc j'ai fait une reinstalle normal d'une rom et la sa va je vais tenter votre metode ce soir si je peut merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 ok rom uploader lien a la premiere page j attend des nouvelles de la rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 en cour de dl ;) j'installe direct et je te fait un retour encore merci snx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 ok merci a toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) le boot et génial :) photo et vidéo fonctionne nikel le lancher et pas mal mais perso le preferais l'autre lol tout fonctionne nikel :) vraiment bravo snx :) le clavier ne fonctionne pas et ce qui et dommage il n'y a plus de gestionnaire de fichier pour pouvoir installer directement les appli de la carte sd Modifié 17 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 ok :) merci a toi ,tu peu reinstaler l ancien via playstore cetait apex launcher ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 pas de souci pour ça ;) du coup je re instal l'ancienne version pour pouvoir avoir un clavier lol car comme j'ai fait un wipe je n'é plus rien dommage pour le gestionnaire de fichier qu'il ny soit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Snx , je veux pas faire le flic , mais tu as mis des applications payante dedans ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) euh nan jpense pas mais a confirmer :emo_im_undecided: Modifié 17 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) non non tout et en gratuit ;) donc j'ai re mit l’ancienne version pour pouvoir installer mon clavier et re mit la nouvelle et :) nikel :) Modifié 17 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je test tout sa ce soir avec un beau post des plus et des moins et pourquoi pas dimanche soir une belle vidéo de présentation =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.