Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 franchement super travail la rom et top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Je test tout sa ce soir avec un beau post des plus et des moins et pourquoi pas dimanche soir une belle vidéo de présentation =D ok merci :) franchement super travail la rom et top content que la rom te fasse plaisir :) Modifié 17 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'essayerais ça après un peu + de retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) j'ai cette rom depuis 15h30 et franchement rien a redire tout fonctionne nikel vraiment du joli travail je t'encourage a continuer comme ça snx :) juste pour les futurs utilisateurs faite comme moi si vous avez un souci pour avoir un clavier pensé au préalable a mettre l'application .apk de votre clavier dans la carte sd faite un wipe et avant de flashé votre mobile installé le puis flashé le en suite :) pour moi cela a fonctionner sans souci et la rom tourne nikel je vous la conseil vivement a tous :) Modifié 17 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Snx tu sais comment recompiler un fichier KDZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 ben enfaite il est possible de recreer un .kdz via KDZ_FW_UPD_EN en lancant UpTestEX_mod2_marwin.exe il te suffira d ajouter tes fichiers et le model.dll mais je sais vraiement pas si c est exploiatable ou pas j ai jamais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Parce que si tu y arrive , la a ce moment tu peut modifier le thème en lui même et plein d'autres choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Parce que si tu y arrive , la a ce moment tu peut modifier le thème en lui même et plein d'autres choses ! modifier le theme en lui meme ?tu veu dire quoi part la l ui ? pour modifier l ui enfaite il faut juste modifier le framework.res c est ici que tu trouvera les icones type notif , certaine sont dans le system ui , et pour l icone des app ben il faut les recomplier avec l icone voulue sa prend beaucoup de temps et j aime bien l ui ics donc je ne la modifierai pas :) Modifié 17 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Dans le premier poste, tu pourrai remettre un lien vers ta première ROM stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 sympa les x-optimus au démarrage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dans le premier poste, tu pourrai remettre un lien vers ta première ROM stp ? euh je n ai plus le lien :emo_im_undecided: desolé sympa les x-optimus au démarrage ^^ j ai pas voulus en faire trop ^_^ bon j aimerais savoir quelques choses , est ce que angie est fonctionnel chez vous , le lecteur de message ,et le facelock (verrouillage par visage dispo dans les parametre ecran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 A dommage, parce que le seul défaut que j'ai la c'est que l'appareil photo refait du son.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 question comment ont vire "parler" et ont remet un clavier svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) j'ai cette rom depuis 15h30 et franchement rien a redire tout fonctionne nikel vraiment du joli travail je t'encourage a continuer comme ça snx :) juste pour les futurs utilisateurs faite comme moi si vous avez un souci pour avoir un clavier pensé au préalable a mettre l'application .apk de votre clavier dans la carte sd faite un wipe et avant de flashé votre mobile installé le puis flashé le en suite :) pour moi cela a fonctionner sans souci et la rom tourne nikel je vous la conseil vivement a tous :) @snx angie fonctionne mais je chercher pour paramétrer ma ville pour la météo car je n'ai pas trouver pour le moment pour le verrouillage par visage je n'ai pas testé car je ne m'en sert jamais lol (pas confiance mdr) sinon tout vas bien et fonctionne tres bien je voulais te demander : si je désinstalle le calendrier la calculatrice lg tag+ maps et smart share cela ne vas pas avoir d'incidence sur la rom ? car je voudrais les remplacer et les installer en dehors de la rom Modifié 18 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 bon bah j'ai installer swiftkey pis voila [color=red]koi[/color] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) question comment ont vire "parler" et ont remet un clavier svp il faut juste selectionner le clavier dans langue et saisie ^^ je voulais te demander : si je désinstalle le calendrier la calculatrice lg tag+ maps et smart share cela ne vas pas avoir d'incidence sur la rom ? car je voudrais les remplacer et les installer en dehors de la rom ok ,nan aucune ^_^ et pour angie essai d activer le gps elle va te parametrer auto normalement , j aime bien angie n empeche , demande la de te raconter une blague :) lol Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) merci :) ha j'essaye de suite lol ;) Modifié 18 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) mdr elle et top angie :) je lui demande sont age elle me dit je suis immortel mdr Modifié 18 novembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) mdr elle et top angie :) je lui demande sont age elle me dit je suis immortel mdr mdr , on a un genre de siri feminin en plus , plus a etre jaloux d iphone mdr on peut changer la voie , avec ivona c est un tts mais il faudra aussi que tu prenne ivonna celine pour le fr mais la voie est vraiment bien aussi (mais pese 200 mo de donnees ) Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 franchement super comme application :) je lui et demander si elle étais célibataire elle ma dit oui et ma donner son profil facebook je suis mort de rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 franchement super comme application :) je lui et demander si elle étais célibataire elle ma dit oui et ma donner son profil facebook je suis mort de rire :) mdr serieux ? :P j ai jamais penser a lui demander sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quels sont les nouveautés de la deuxième ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 peut-ont regler la langue dont il faut parler a "angie"? car quand je lui parle en fr elle en comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) parametre ->langue et saisie ->recherche vocale ->langue -_- je pense que sa doit etre sa tu lui parle pa en chtis j espere lol nan je rigole hein ok pour ceux qui aiment les boutton ics visible voila le framework modifier http://d-h.st/oe4 pour l instalation juste copier le fichier dans system->framework ne rien toucher pendant la copie le telephone va rebooter et voila vous aurez les boutton ics visible Modifié 18 novembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.