rubixcube Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bonjour depuis ce matin , un peu après 10 heures, je n'ai plus de 3G. j'ai vérifié mes configs APN, mais rien n'y fait. je ne pense pas que cela soit du a la rom que j'ai installé récemment car j'ai mis la rom il y a 5 jours et depuis cela fonctionnait nikel. quelqu'un saurait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Peut-être une maintenance sur ton réseau ? Dans ce cas il suffit de patienter pour que ça revienne. Si cela persiste tu peux contacter ton service client. Penses aussi à redémarrer ton téléphone. Si tu peux le faire, passes-le en mode "avion" puis reviens en mode "mobile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 le mode avion c'est déjà fait j'vais attendre un peu et voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochman Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 il m'arrive le même genre de trucs, mais depuis un peu plus longtemps. t'as essayé de mettre seulement GPRS (edge ) ? Moi c'est ce que je fais et ça fonctionne, en attendant un retour à la normale pour la 3G(+) (parce que c'est seulement la 3G+ et pas la 3G qui déconne chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 je viens d'appeler le service client, puis le service multimédia. pour eux, tout est ok. de mon coté, les apn ont l'air bon. je viens d'essayer le coup du "seulement les réseaux 2G", mais ça ne change rien, même après redémarrage pas de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochman Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 arf, bah il ne te reste plus qu'à passer dans un club bouygues télécom qu'ils constatent le problème en direct si ça ne revient pas tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 juste, ochman, est ce que tu pourrait me donner, ligne par ligne, la config de ton apn stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 pas de panique j'ai eu le même "problème" hier ou avant hier mais cela n'a duré que 12 heures. un matin je n'ai plus de 3G chez moi, en revenant du taff le soir, 3G ok :D donc avant de traffiquer ta config, je serais toi, j'attendrais un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pareil, depuis quelques jours j'ai des plages horaires où le téléphone n'accroche plus du tout de connection data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochman Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Chopé sur le site de Bouygues : Nom : aide manuelle pour WAP GPRS APN mmsbouygtel.com Proxy: 62.201.129.225 Port: 8080 Protocole mms : WAP 2.0 Mcc :208 Mcc :20 Type authentification : aucune Type d apn : default Et tout le reste est non défini Tiens moi au courant Moi tout fonctionnait nickel ce matin au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 j'ai démarré mon tel ce matin et sa marche ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 alors c'est qui qu'avait raison ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.