Laetitia Ban Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, j'ai achété un téléphone Samsung Galaxy S 1900 il y a environ 2 ans sous orange (le logo orange s'affiche même sans carte sim). recemment compte résilié puis prise d'un abonnement chez Free avec internet. Le portable a été désumlocké tout opérateur est maintenant il est sur Free mais le logo orange apparait toujours et les applications oranges aussi par contre la ligne d'appel et de réception est bien celle de Free à partir de ces faits comment : supprimer les applications oranges ? Comment enlever le logo orange au démarrage ? Autres problèmes : Applications J'ai du télécharger Googleplay (seule application qui fut téléchargeable) et android market toujours présente. J'ai utiliser Googleplay pour télécharger ex : scancode, hors lorsque je clique sur installer un message d'erreur apparait avec une histoire d'achat alors que l'application est gratuite, ensuite j'ai essayé de prendre l'application via le pc et la mon adresse gmail ne serait pas compatible avec Googleplay., Comme j'avais réussi à télécharger Googleplay depuis mon mobile via un site internet, j'ai tenté de faire de même pour les autres applications en allant sur le site de Googleplay via internet et lorsque j'essaie d'installer l'application le bouton "install" se surligne en bleu mais pas d'installation qui démarre. Si je n'ai pas été assez claire dans mes explications, je peux vous fournir des photos ou une petite vidéos. Batterie Y a t'il un moyen d'augmenter le niveau d'autonomomie de la batterie qui depuis peu ne dure que 1h30 2h00 maximum ? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir, Tu a des applications orange car tu est sous une rom opérateur orange. Pour y remédier tu peut flasher une 2.3.6 jvu en section tuto. Mais en quelle version est tu ? Pour ton soucis de market je ne vois pas, mais si tu est sous froyo ou éclair il y a peut être des soucis avec. Dis nous ta version avant de flasher la 2.3.6. Pour ta batterie, je pense qu'elle est morte, c'est vraiment faible comme autonomie. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.