audri973 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, j ai un souci avec mon htc one s, depuis la derniere mise a jour ce dernier ne veut plus se connecter au bluetooth de l autoradio d origine de mon grand scenic 3, quelqu un a t il eu le meme probleme? si oui ou non avez vous une solution? je pense amener mon vehicule chez renault mais je fais appelle d abord a la communauté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, La section person. android concerne la personnalisation visuel ( launcher, icones, ... ) Les question et partages en rapport. Je déplaces donc ton poste dans la section du smartphone ( le "bug" lui étant lié, et à sa dernière mise à jour ! ) Donc : Smartphone > htc > ONE S > aides, questions et réponses Bien à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 As tu essayé de supprimer l'appairage, et de les réappairer? Tu peux aussi essayer de changer le nom de ton téléphone dans les paramètre bluetooth, bizarrement des fois, chez moi , cela permettais de le refaire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.