ttalbert Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 si j'arrive à comprendre comment il faut faire (sans rooter), je le fais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Faut rooter ttalbert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Beurp ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 ha mince. grrrrrr grrrrrrr. crottes de caniches, fientes de babouins malades..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le samsung Galaxy (rooté je précise). Systématiquement fail à tout ce que je fais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 (modifié) Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le samsung Galaxy (rooté je précise). Systématiquement fail à tout ce que je fais :( vieux topic déterré. j'essaye de créer un swap file sur le alaxy et c'est impossible! j'ai partitionné la sd externe via le recovery de drakaz mais rien à faire, cela ne marche toujours pas. pourtant l'idée de libérer de la ram sur le galaxy est plus qu'interessante. si quelqu'un à la soluton, faites signe! edit: je coit avoir compris pourquoi ca marche pas sur le galaxy, la fonction créer une partition swap du recovery de drakaz ne fonctionne pas. je vais reessayer manuellement demain et vous donner mes resultats Modifié 22 août 2009 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 ça m'intéresse, j'attends ton retour avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 (modifié) Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le samsung Galaxy (rooté je précise). Systématiquement fail à tout ce que je fais :( vieux topic déterré. j'essaye de créer un swap file sur le alaxy et c'est impossible! j'ai partitionné la sd externe via le recovery de drakaz mais rien à faire' date=' cela ne marche toujours pas. pourtant l'idée de libérer de la ram sur le galaxy est plus qu'interessante. si quelqu'un à la soluton, faites signe! edit: je coit avoir compris pourquoi ca marche pas sur le galaxy, la fonction créer une partition swap du recovery de drakaz ne fonctionne pas. je vais reessayer manuellement demain et vous donner mes resultats[/quote'] La fonction de création d'une partition swap du recovery fonctionne parfaitement. Le problème vient du kernel d'origine du Galaxy qui ne supporte pas la fonction swap. Modifié 22 août 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 ok, ça casse le délire ce que tu dis là :p t'as déjà commencé à décortiquer les sources du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 donc avec la rom galaxyo, même ayant une sc externe, ça ne fait pas un swap automatiquement ? il faut encore partitionner la sd en 2 ? c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Starting...Broken pi** http://code.google.com/p/a-swapper/wiki/FAQ#Broken_pipe? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=475381 Quelqu'un a-t-il une solution, sachant super bien déchiffrer l'anglais? (je suis sur un HTC Tattoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) quand on fait une partition swap , on met quoi dans advanced setting ? elle se trouve ou , ou comment la partition swap ? j ai bien créé ma partition , mais dans l app , on doit renseigner son emplacement ???? je sais pas quoi metre Modifié 13 avril 2010 par nonoheran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Up siouplait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 "If You get "Broken pi**", it basically means you can't open data stream between application and su utility(for root access). Problem solving: * Is Your phone "rooted"? If not, program can't perform actions as "root". * Do You have "su" utility in your system? If not, consider of installing it ( I'm using su with "Superuser Whitelist" application from http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=475381 JFv1.43 Holiday firmware) " Si vous obtenez un "broken pi**" , il s'agit d'un problème de communication entre l'application , et super user utility (une autre appli ^^). solutions : - votre téléphone est rooté ?? si non , l'application ne peut pas executer de tâches de type root , il faut rooter votre téléphone. - Avez vous une application "super user" dans votre téléphone ?? si non , installez en une , par exemple celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=475381 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je suis déjà allé sur le lien, y'a des dizaines de fichiers, j'y comprend rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Up, je comprend vraiment rien à ce qu'il faut télécharger, installer... lorsque l'on a à faire à un broken pi**... Les liens sont ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=475381 Peut-on m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmar Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, j'ai moi aussi une difficulté avec a-swapper. Lorsque je tente de créer une partition swap j'ai le message "please wait" qui s'affiche sur une ligne, sous les boutons. Et puis rien ne se passe, cela reste comme cela indéfiniment. J'ai indiqué /SDCARD comme chemin de création de la partition, puisque que c'est bien sur la carte mémoire que je souhaite la faire. Mon téléphone est rooté. Aurais-je omis quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childrift Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut ma partition est bien créée sous un extension swp mais quand je fais info, il me met 0 en swap..... pourquoi???? Quand j'utilise swapper il y a que des fail, et swapper 2 me met "swapoff:/sdcards/swapfile.swp:Function not implemented" Il y a tout en "OK" sauf l'étape Enabling swap(file) FAIL......grrrrr Comment faire???? Et swappiness c'est quoi???? ça ça marche par contre, il y a bien le nombre choisi... Et swapper configuration lui il est simple on met les MO on fait save et hop....mais rien ne se produit ça "create new swapp" ça "enable" puis hop pas de nouvelles, et rien n'a changé dans les info et sur la carte je ne sais pas où c'est cette partition.... 3 appli et aucune qui m'aident..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) J'ai aussi ce genre de soucis avec mon x10 mini pro... -> Setting swappiness OK -> Turning swap off(file) FAIL -> swapoff: can't stat '/sdcard/swapfile.swp': No such file or directory -> Removing swap file FAIL -> rm: cannot remove '/sdcard/swapfile.swp': No such file directory -> Creating swap file OK -> Changing permissions OK -> Formatting swap OK -> Enabling swap(file) FAIL -> Swapon: /sdcard/swapfiles.swp: Function not implemented -> All done ! bien rooté avec busybox, avec un SD slitée FAT38/Ext2 un expert à un avis pour nous aider. Pcq là j'avoue est a cours d'idée Modifié 11 février 2011 par Nicfur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doguo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour Avg pro pour Android vous permets de pouvoir justement arrêter les applications qui ne tourne pas ... Un gain de mémoire.. Licence les moins chère du web grace à mon partenariat avec avg France... contactez moi si sa vous interesse... Possibilité de le testé en gratuit pour vous rendre compte de son efficacité........ De plus en plus de site frauduleux ou application qui peuvent effacer le contenu de votre téléphone, de plus il contient beaucoup d'info perso, que les hackeurs seront ravie de les utiliser, pensez à vous protéger.... Moins de 15euros pour deux ans...à ce prix la ça ne vaut pas le coup de tenter de détruire son android.. Je vais testé Swap pour voir , car av tte les application et go laucher etc, il ne me reste que 26mo espace utilisable, j'ai remplacer la carte sd par une carte de 7go...:)( . Bien cordialement à toute l'équipe* Doguo-Répartouts technicien en informatique à domicile, revendeur de coques Iphone personnalisé, sansumg et autre accessoires pour mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'espère qu'il a trouvé la solution car le post à plus d'un an!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wezn Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour svp je n'arrive pas a poser une question [ Nouveau Sujet ] et dans le site il n'a pas le formulaire de contact pour contacter l'equipe. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si c'est dans la rubrique "Application" c'est normal, personne ne peut y créer un nouveau sujet, il ma semblé lire quelques parts qu'elle va être supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wezn Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 oh non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pas de panique, c'est surement au bénéfice d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.