dorlot22 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 salutje me suis trouvé un adaptateur pour mon one s. pour l'utiliser je dois installer des drivers, or je ne sais pas comment faire.je précise que mon tel est rooté, android 4.0.4, rom stock.les drivers en question : https://www.dropbox....Rot0qdz2VhoSrDAun calvaire pour moi, une broutille pour certain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut ! Un adaptateur pour faire quoi :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 salut, c'est pour me raser en fait... non plus sérieusement c'est pour faire fonctionner un adaptateur ethernet. t'as une idée sébi ? (ou d'autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu veux connecter un PC qui n'a pas de Wi-Fi c'est ça ? Car en cas tu peux passer par USB pour faire modem tu sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 salut, en fait je veux gérer mon modem via rj45. je dois compiler les pilotes (donnés en lien au 1er post) sur le kernel (merci chapogrelo au passage ^_^ ) htc dev fournit plusieurs kernel source code. de toute façon je suis largué. sébi si t'as pas les compétences pour m'aider, pourrais tu m'aiguiller vers un "expert" ? tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Non là comme ça je ne connais personne, désolé :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.