följer Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je compte m'acheter le nexus 4 a sa sortie sur google play, mais je suis effarée de voir que le seul moyen de paiement es la carte bleue, n'y a il pas d'autres moyens ? ma banque ne proposant pas de carte de crédit virtuelle, je ne sait pas comment faire, et doit avouer que la panique m'envahit. Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Demande a t'es proche de t'avancer l'argent via leur CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ne pas avoir de CB en 2012 relève de l’exception ... sauf si tu as 15 ans ? et tu as obligatoirement une personne proche de toi avec une CB ... tu lui donnes en liquide et la panique n'est plus ???!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
följer Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, merci pour vos réponses, bien sur que si que j'ai une carte bleue, je refuse juste d'utiliser une technique aussi peu securisée, ce que je cherche, c'est une méthode alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Les e-cartes qui ont un montant prédéfini avec un code temporaire, il faut faire la demande à ta banque. Mais on en a déjà parler plus dans le détail sur un autre sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
följer Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 ok merci, je pense que je vais me renseigner sur les e cartes. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.