chimique Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Alors que faites vous aprés vos 10 jours de test du p1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je le garde, il est bon ce Huawei, comme tout smartphone il y a de bons et de mauvais cotés, mais j'aime bien ce Ascend P1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je l'ai renvoyé car ayant un One x pas besoin d'un deuxième phone. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je le renvoi demain matin. Il est vraiment bien mais la communauté très peu développé refroidie beaucoup quand on bidouille. En tous cas très bonne découverte !! Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J04F08 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 moi je le garde , il me convient et fait tout trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi il repars demain. Communauté trop petite et je veux le N4 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyBrok Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il est déjà retourné chez lui... La sortie son bien trop faible ne m'a pas fait hésiter, d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul a en être gêné... Le n4 me tente bien mais j'ai un peu peur de le trouver trop grand, c'est possible de l'essayer dix jours ? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Je le renvoie. Il est très bien pour son prix, mais trop grand pour moi, et j'ai déjà un razr i :-) Edit: je viens d'ailleurs de retrouver mon razr i après 7 jours avec le P1. Le razr i est beaucoup plus lourd, et ça se sent tout de suite, mais il est aussi plus fluide, et ça se sent tout de suite aussi. Comme quoi le P1 est suffisamment fluide pour une expérience Android tout à fait satisfaisante, mais il y a quand même une différence avec les téléphones un peu plus haut de gamme. (et comme le razr i n'est pas au top non plus à ce niveau, j'imagine que la différence avec un One X ou un GS3 doit être énorme) Modifié 11 novembre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic 'Mafio' Narcissot Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai décidé de le garder. Je ne suis pas très exigeant et donc mes criteres sont surtout design et prise en main. Vu que je n'ai pas rencontré de soucis génants alors autant le garder même si je trouve le prix un poil trop élevé. Beaucoup disent autant prendre le Nexus 4 mais bon je préfère avoir un téléphone que tout le monde n'a pas et surtout soutenir, les autres constructeurs chinois. J'ai eu une bonne expérience avec le ZTE Blade et je pense et espère que se sera pareil avec le Ascend P1 de Huawei :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je l'ai gardé , car par rapport a mon Galaxy S c'est le jour et la nuit surtout que celui-ci commencait a être fatigué ( utiliser 18 mois environ ) Et pour l'usage que j'en fait , il me conviens très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) je l ai renvoyé, apn pas à la hauteur de mon n8, je n'avais pas d autre réel grief que celui là. l'expérience était vraiment très intéressante.. Modifié 12 novembre 2012 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Renvoyer pas confiance en huawei puis le nexus 4 qui sera bientot de retour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoof64 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Moi perso, je le garde. Il répond à toute mes demandes, la navigation os et internet (wifi et 3g) sont fluide. Pour le reste, je fais des photos avec un apn. et le musique, je ne l'écoute que sur ma chaine hifi ou mon autoradio. De plus, rapport poids/taille/puissance de l'appareil sont très honorables. j'ai même investi dans une housse spécifique Pdair qui lui va comme un gant. (achetée sur ebay). Modifié 18 novembre 2012 par dadoof64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Moi aussi je l'ai habillé, rapport poids/ taille il est top, après comme tout Android il suffit de virer quelques blotware avec TITANIUM backup, j'ai dépassé les 2 jours en utilisation normale ( 42% il me restait). J'entends beaucoup se plaindre de l'autonomie, il existe la mise en veille du wifi des l'extinction de l'écran, le gestionnaire d'autonomie dans les réglages qui fonctionne bien. L'Apn est correct, mais j'utilise mon lumix pour prendre de belles photos. L'Apn du Huawei est bon pour des photos proches sans zoom, ce qui reste normal pour un smartphone. En faite l'ascend P1 est pourvu d'une rom proche de l'original ICS, juste à Rooter et à mettre un recovery pour plus de flexibilité. Modifié 18 novembre 2012 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epicurien87 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vraiment le consommateur n’est jamais satisfait. Pour moi rapport qualité-prix je le trouve super & comme le signalent plusieurs frandroidiens, après un petit nettoyage (avec pour moi SnapPea) l’autonomie devient très raisonnable. Moi, je le garde. Si quelqu’un à la solution pour faire fonctionner FreeWifi_secure je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je l'aie gardé , mais a ce jour aucun prélèvement de la part de Huawei Pour FreeWifi-secure , d'après ce que j'aie lu sur un autre forum , difficile de se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi je l'ai gardé et j'ai été prélevé il y a déjà un bon moment. Par contre j'ai beau envoyer des mails, je n'ai aucune nouvelle pour la facture et la coque en cadeau que m'avait promis la conseillère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Aie reçu le mail indiquant que le prélévement serais fait ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il est franchement super, très belle qualité d'écran, 256PPP, bonne résolution également. L'autonomie est dans la normale, tien la journée en utilisation environ 3h d'internet, de la voix et un peu de jeux. Cependant, son mode veille à été très bien pensé, la batterie tien vraiment (vraiment) très bien en veille ! Je te le conseil, je le trouve aussi très design, élégant, il donne une sensation de solidité, tout en étant très léger et très fin ! Je l'ai tout de même accompagné d'une coque (Soft touch, achetée sur Ebay) et d'un film protecteur d'écran ULTRACLEAR. Acheté 285€ sur rue du commerce, + les 70€ de Huawei, et les 100€ que j'ai récupéré en vendant mon Galaxy Ace, ca nous fais au final un très très bon rapport qualité prix. J'apprécie aussi le fait de ne pas avoir le même terminal que tout le monde, je ne connais personne le possédant ;) La communauté est assez petite par contre, m'enfin... Celon moi, à ce prix, nue, c'est le meilleure, donc je garde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micblacka Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tres bon téléphone acheter sur expensys a 200€ j'ai installer la rom cyanogen 10.1 ,il remplace très bien mon meizu mx quad core qui est tomber panne.... c'est le meilleur au niveau qualité prix. Moi qui avait des craintes avant de l'acheter je le recommande ce phone pas question de le lâché maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.