Aller au contenu

question avant achat


Recommended Posts

bonjour,

je ne suis pas tres doue en smartphone... j ai actuellement 1 iphone 3... je l avais choisi, car je suis motard et je voulais avec le meme appareil avoir un gps( mappy free) + un ipod + un tel.

j ai achete ce tel sans savoir que l iphone 3 g ne benefie plus des mises a jour et reste sous ios 3.. alors que l iphone 4 est sous ios 5 . ou ptete meme 6..

bref decu car quand j ouvre l appli mappy free il faut au moins 5 minutes.. et si je veux ouvrir une autre appli ou telephoner ca ferme d abors le gps... pas pratique..

je voulais donc acheter un iphone 4, mais d'occase c 'est quand meme cher pour moi...

alors j ai chercher et sur ebay on peut trouver un xperia go neuf pour 210€ .

le cote tres interressant est qu'il est etanche et en moto c est carrement un gros plus....

pouvez vous me dire si je pourrais avec cet xperia go , utiliser le gps sans forfait internet (free à 2€/mois) ...

si tout en utilisant le gps je pourrais en meme temps ecouter mes play listes.? et eventuellement repondre a un appel sans que cela ne ferme le gps?

excusez l explication un peu longue mais j aimerai bien ne pas me tromper d achat..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ya des gps on board gratuit (mappy gps free pour ne citer que lui) à priori tu pourras en même temps écouter tes playlists et répondre à un appel sans arreter le gps mais fermer l'application (ou pas ya ptet des astuces perso j'utilise pas de gpsdonc chais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...