Floniort Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, Avant d'etre en huawei g300, j'étais en samsung galaxy ace et je téléchargé toutes les ROMS sur XDA. Existe-t-il un forum huawei g300 sur XDA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non, mais le forum de Modaco est bien fourni. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1889501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci. Dommage juste que Dazozzo n'est pas mis CM10 à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il est très méticuleux. CM10 arrivera normalement fin d'année ou début d'année prochaine. Pour l'instant il est concentré sur une CM9 parfaite qui arrivera quand elle sera exempte de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 L'avantage de CM9 c'est que c'est du 4.0.4 et non du 4.0.3. J'attendrais alors pour CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il est très méticuleux. CM10 arrivera normalement fin d'année ou début d'année prochaine. Pour l'instant il est concentré sur une CM9 parfaite qui arrivera quand elle sera exempte de bugs. Je ne comprend pas trop l'anglais du coup je te pose la question. C'est lui qui a dis ceci ? [Go Cm9 , bye Infusion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.