ForkBomb Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir , je suis en possession d'un Samsung Galaxy S2 avec l’écran complètement HS ( dalle + tactile ) , le téléphone démarre et émet des sons ( sonnerie etc ..) et le rétroéclairage des touche inférieure fonctionne ( seul l’écran reste noir ). Mais comment être sur que c'est bien l'Ecran qui est mort , je n'est pas envie de dépenser presque 200 euros pour au finale avoir un mobile non fonctionnel .. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 mauvaise section, ici c'est le galaxy S3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon, là c'est bien la section Galaxy S2 :) : le sujet a du être déménagé Pour être sûr, il faut que : - le déboggage usb soit bien activé sur ton mobile - les outils de développement google soit installé sur ton pc/mac Il y a (je l'ai utilisé) un outils qui permet de dupliquer l'affichage du mobile sur une fenêtre de l'ordinateur. J'avais un Galaxy S et j'ai pu m'assurer de la panne ainsi. Sinon, il faut trouver une âme charitable qui veuille bien tester ta carte mère sur son s2 (tout un poème) !!!! Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.