ForkBomb Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonsoir , je suis en possession d'un Samsung Galaxy S2 avec l’écran complètement HS ( dalle + tactile ) , le téléphone démarre et émet des sons ( sonnerie etc ..) et le rétroéclairage des touche inférieure fonctionne ( seul l’écran reste noir ). Mais comment être sur que c'est bien l'Ecran qui est mort , je n'est pas envie de dépenser presque 200 euros pour au finale avoir un mobile non fonctionnel .. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 mauvaise section, ici c'est le galaxy S3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odrade Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bon, là c'est bien la section Galaxy S2 :) : le sujet a du être déménagé Pour être sûr, il faut que : - le déboggage usb soit bien activé sur ton mobile - les outils de développement google soit installé sur ton pc/mac Il y a (je l'ai utilisé) un outils qui permet de dupliquer l'affichage du mobile sur une fenêtre de l'ordinateur. J'avais un Galaxy S et j'ai pu m'assurer de la panne ainsi. Sinon, il faut trouver une âme charitable qui veuille bien tester ta carte mère sur son s2 (tout un poème) !!!! Odrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.