rcoupat Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour Quelqu'un utilise t'il ce lanceur Car le teste , mais par rapport au lanceur HUAWEI , les applications apparaissent suivant lors d'installation et pas par ordre alphabétique Dans les paramètres , je n'aie rien trouver pour pouvoir les ranger comme on le désire Et ce lanceur est limité a 160 Icônes Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu as un icone en bas a droite du lanceur d applis pour les reorganiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui j'avais l'icône en bas Mais c'est assez pénible a faire car il faut déplacer les icônes des applications un par un d'une fenêtre a une autre Bon vais revenir au lanceur Huawei ou installer un launcher alternatif genre Go Launcher Ex Oui j'avais l'icône en bas Mais c'est assez pénible a faire car il faut déplacer les icônes des applications un par un d'une fenêtre a une autre Bon vais revenir au lanceur Huawei ou installer un launcher alternatif genre Go Launcher Ex Oui j'avais l'icône en bas Mais c'est assez pénible a faire car il faut déplacer les icônes des applications un par un d'une fenêtre a une autre Bon vais revenir au lanceur Huawei ou installer un launcher alternatif genre Go Launcher Ex Oui j'avais l'icône en bas Mais c'est assez pénible a faire car il faut déplacer les icônes des applications un par un d'une fenêtre a une autre Bon vais revenir au lanceur Huawei ou installer un launcher alternatif genre Go Launcher Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.